Sujet de la discussionPosté le 28/11/2013 à 10:35:17Hall of Fame
Ton nom apparaît dans le titre d'un ou plusieurs threads ?
Ton avatar a été créé par un afien ?
Tu as forgé un ou plusieurs afismes ?
Les gens utilisent ton :pseudo: parce qu'il n'existe aucun mot équivalent ?
Tu as créé un thread avec plus de 10 000 réponses ?
Les gens te reconnaissent dans la rue ?
Les enfants te jettent des cailloux en te traitant de raté ?
Anecdote (que javé raconté -racontée ?- sur un autre thread) en guise de flag, là jsuis sûr que je mets cher à tout le monde ici.
Dans un enregistrement pro, un zikos me sort des énormités techniques dignes de kapam, limite on s'engueule, je finis par lui demander d'où il sort ça, et lui de me répondre : j'ai vu ça sur AF, et de la part d'un membre régulier.
Moi du coup je lui demande comment s'appelle ce membre, me repaissant à l'avance de ce j'allais lui mettre dans les gencives pour avoir proféré des conneries de façon docte, et lui me répond : ce membre s'appelle youtou.
Oups.
PS : j'ai quand même dit à ce zikos que ce youtou racontait beaucoup de conneries, lui m'a sorti que ce youtou semblait en savoir plus que moi en tout cas. Double .
Je pense pouvoir postuler.
Ton nom apparaît dans le titre d'un ou plusieurs threads ? Oui
Ton avatar a été créé par un afien ? Je vais demander à Edika de s'inscrire sur AF.
Tu as forgé un ou plusieurs afismes ? Non, mais j'ai contribué pathétiquement à leur renommée. (aire d'autoroute, va chier, toussa...)
Les gens utilisent ton :pseudo: parce qu'il n'existe aucun mot équivalent ? Oui, fréquemment.
Tu as créé un thread avec plus de 10 000 réponses ? Non.
Les gens te reconnaissent dans la rue ? Oui, ils utilisent mon pseudo d'ailleurs: "T'as vu Lydio?" "Quel Salgos"
Les enfants te jettent des cailloux en te traitant de raté ? De raté, non. De taré, oui. Ah, la jeunesse et son verlan...