Hall of Fame
- 63 réponses
- 17 participants
- 2 564 vues
- 13 followers
Traumax
Ton avatar a été créé par un afien ?
Tu as forgé un ou plusieurs afismes ?
Les gens utilisent ton :pseudo: parce qu'il n'existe aucun mot équivalent ?
Tu as créé un thread avec plus de 10 000 réponses ?
Les gens te reconnaissent dans la rue ?
Les enfants te jettent des cailloux en te traitant de raté ?
Check.
[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 10:38:03 ]
Anonyme
Traumax
Prouve-le.
Anonyme
Ton avatar a été créé par un afien ? X L'ancien avec la truelle m'avait été fourni par 8.5 par contre.
Tu as forgé un ou plusieurs afismes ? ✓
Les gens utilisent ton :pseudo: parce qu'il n'existe aucun mot équivalent ? ✓
Tu as créé un thread avec plus de 10 000 réponses ? X
Les gens te reconnaissent dans la rue ? Oui, mais amis irl me reconaissent dans la rue. Mais je suis sur qu'au moins toi et belmoufles vous y arriveriez aussi.
Les enfants te jettent des cailloux en te traitant de raté ? X c'est moi qui jette les cailloux.
[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 10:46:22 ]
Traumax
Anonyme
Anonyme
Tu as plus de 20k post au compteur ?
Traumax
G²
Citation :
mais amis irl me reconaissent
Ça pique
http://saulclaes.files.wordpress.com/2009/11/saulclaes_oeildilate.jpg?w=444&h=245
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Anonyme
Anecdote (que javé raconté -racontée ?- sur un autre thread) en guise de flag, là jsuis sûr que je mets cher à tout le monde ici.
Dans un enregistrement pro, un zikos me sort des énormités techniques dignes de kapam, limite on s'engueule, je finis par lui demander d'où il sort ça, et lui de me répondre : j'ai vu ça sur AF, et de la part d'un membre régulier.
Moi du coup je lui demande comment s'appelle ce membre, me repaissant à l'avance de ce j'allais lui mettre dans les gencives pour avoir proféré des conneries de façon docte, et lui me répond : ce membre s'appelle youtou.
Oups. ![]()
PS : j'ai quand même dit à ce zikos que ce youtou racontait beaucoup de conneries, lui m'a sorti que ce youtou semblait en savoir plus que moi en tout cas. Double
.
[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 15:28:51 ]
Anonyme
cyar
Anonyme
Traumax
Javier Guante Hermoso
G²
Bien joué.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Urban Koala
Ton nom apparaît dans le titre d'un ou plusieurs threads ? Oui
Ton avatar a été créé par un afien ? Je vais demander à Edika de s'inscrire sur AF.
Tu as forgé un ou plusieurs afismes ? Non, mais j'ai contribué pathétiquement à leur renommée. (aire d'autoroute, va chier, toussa...)
Les gens utilisent ton :pseudo: parce qu'il n'existe aucun mot équivalent ? Oui, fréquemment.
Tu as créé un thread avec plus de 10 000 réponses ? Non.
Les gens te reconnaissent dans la rue ? Oui, ils utilisent mon pseudo d'ailleurs: "T'as vu Lydio?" "Quel Salgos"
Les enfants te jettent des cailloux en te traitant de raté ? De raté, non. De taré, oui. Ah, la jeunesse et son verlan...
Javier Guante Hermoso
Urban Koala
Javier Guante Hermoso
Urban Koala
Nan mais c'est pas comme si javé le temps. C'est mon masochisme qui va en pâtir.
Javier Guante Hermoso
Ton avatar a été créé par un afien ? Oui, par Xavier Belmoufles
Tu as forgé un ou plusieurs afismes ? Oui, Carlsberg Paté Croute, HDMI, et le premier détournemenent de Tu vas Mourir
Les gens utilisent ton :pseudo: parce qu'il n'existe aucun mot équivalent ? Oui, pour parler de Gros, d'avion, ou de câble HDMI
Tu as créé un thread avec plus de 10 000 réponses ? Presque. 5000
Les gens te reconnaissent dans la rue ? Oui, tous les utilisateurs du pub que j'aie croisés
Les enfants te jettent des cailloux en te traitant de raté ? Ma fille me jette ses jouets à la gueule
Et je suis aussi membre du LVS crew par ailleurs.
Et j'ai conduit la rougne à tihouss
Et j'ai visité le bureau de Denfert
Et Seth Gr. s'est défilé par peur de se faire péter la gueule
Et j'ai plus de 20Kposts de Qualitay.
- < Liste des sujets
- Charte