Sujet de la discussionPosté le 30/12/2013 à 11:55:17Le son d'Ayrton Senna
Je ne savais pas trop où mettre ça...
Pour l'anniversaire de la mort d'Ayrton Senna, les équipes de Honda ont sonorisé un circuit de F1 en reproduisant le son de sa voiture, avec un jeu de lumière qui indique sa position, en reprenant les données d'une de ses courses mythiques.
Ca crée une ambiance assez étrange
La reverb de folie dans le circuit de nuit, ah la la
[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 11:55:44 ]
Anonyme
65640
2Posté le 30/12/2013 à 12:06:00
C'est une totale et limite flippante coincidence, ou alors c'est la mort hélas probable de l'autre grand champion de F1 qui t'a fait penser à créer ce thread ?
Ha ben toi en tout cas on pourra pas te reprocher de trop regarder la TV ou trop écouter la radio.
J'ai pas la télé... ça m'intéresse pas vraiment ce qu'ils racontent... savoir que Barack Obama a fait un selfie avec les pussy riots et que le président chinois en a fait un tweet , ou que notre président à dit ceci ou cela qui n'aura de toute façon aucune conséquence sur rien, aucun intérêt... enfin voilà. Je préfère perdre mon temps sur tumblr ou youtube, ou AF... au moins je découvre des trucs qui peuvent m'être utile
Pour revenir au sujet, je trouve ça impressionnant ce qu'ils ont fait au niveau de l'audio, recréer le son d'une voiture en pilotant des centaines de HP, ça doit être chaud techniquement quand même...