Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour l'écartellement des utilisateurs de smartphone !

  • 28 réponses
  • 17 participants
  • 1 840 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Pour l'écartellement des utilisateurs de smartphone !
Avec les nouvelles fonctionnalités d'AF sont apparues de curieuses coquilles : la correctionite orthographale ultimate. Des mots à la place d'autres, des accords inutiles ou oubliés, des bouzoux de tous genre. Et quid des abréviations qui refont surface sous forme de "lol" et autres "dsl".

Alors modos de tous pays, amoureux des arts et des lettres, utilisateurs de ce forum, écrasez vos i-phone, brulez vos Galaxy, noyez aux chiottes vos smartphones de toute marque.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

Afficher le sujet de la discussion
11
1934745.jpg

Chopée !

Merkel a écrit "lol" sur AF !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

12
En même temps comme AF c'est avant tout la gloire du "LOL" on est pas dans la merde...:oops2:

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 16:46:36 ]

13
J'ai rien compris à tes griefs, ton sujet, c'est de la merde.
14
tptdr !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

15
TPPT * PTDR ?
16
J'essais pas trop. Mon smartphone repose pour moi.

Alors, c'est pas chiant, la correction ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

17
T'aime pas les bonnes corrections.
18
Uniquement sur une croix de Saint-André. Alors là, oui. Fouaillé à l'ortie fraiche !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

19
Nan mais t'as raison!
Marre de ces utilisateurs de nouvelles technologies, marre de ces cybercons qui font des entorses à l'académie, qui utilisent de manière hasardeuse l'orthographe et la syntaxe, mais de ceux qui coupent le "que"... Au subjonctif.
D'ailleurs tu devrais montrer l'exemple en supprimant ton compte.
20
Pas tout de suite. La prochaine étape, c'est l'anéantissement des utilisateurs d'informatique, puis de stylos, et ainsi de suite jusqu'au retour au marbre et au burin, bien que je trouve l'outil encore un peu trop évolué !
Peut-être que la tradition orale ne pourrait être que le seul médium de communication valable....

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E