Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour l'écartellement des utilisateurs de smartphone !

  • 28 réponses
  • 17 participants
  • 1 838 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Pour l'écartellement des utilisateurs de smartphone !
Avec les nouvelles fonctionnalités d'AF sont apparues de curieuses coquilles : la correctionite orthographale ultimate. Des mots à la place d'autres, des accords inutiles ou oubliés, des bouzoux de tous genre. Et quid des abréviations qui refont surface sous forme de "lol" et autres "dsl".

Alors modos de tous pays, amoureux des arts et des lettres, utilisateurs de ce forum, écrasez vos i-phone, brulez vos Galaxy, noyez aux chiottes vos smartphones de toute marque.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

2

Je soutiens cette sanglante et douloureuse initiative.

3
Citation :
Pour l'écartellement des utilisateurs de smartphone !


Y a qu'a créer une appli :oops2:
4
5

+1

le complot sionisse, le mariage gay à côté, c'est une piqûre de moustique. ces saloperies se sont même introduites dans nos familles, c'est dire le péril ! il nous faut un leader charismatique de l'ampleur de Christine Boutin. je crois que Finkielkraut serait intéressé... 

6

 

+1

le complot sionisse, le mariage gay à côté, c'est une piqûre de moustique. ces saloperies se sont même introduites dans nos familles, c'est dire le péril ! il nous faut un leader charismatique de l'ampleur de Christine Boutin. je crois que Finkielkraut serait intéressé... 

 

7
lol ptdr ms +1



Posté depuis mon iPhone

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8
Bel effort, mais tu as oublié de créer un sondage. n00b.
9
Je tiens un MP3 explicatif à l'usage de ceux qui ne savent pas créer un sondage. :oops2:
10
'veux pas de sondage. Je propose juste un mouvement inquisitoire qui conduira les contrevenants au bucher !

Un sondage, ce serait laisser la parole aux intégristes du portable, et aller à l'encontre de mes prétentions dictatoriales !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E