Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Daft punk - get luky , merci le p'tit français ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 414 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Daft punk - get luky , merci le p'tit français ?
hi;
troublant en écoutant ça : https://www.deezer.com/album/1121818 . la 02 supernature.

En 2011 , et c'est un français.qui lui s'inspire de Cérone ,la boucle est bouclée...:?!:

(-;  Sois Funk  ;-)

2
des plagiats de get lucky y'en a c'est clair mais alors celui là :oo: il est doué celui là icon_facepalm.gif

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

3
non mais là ,c'était AVANT les dafts ,donc ce sont eux qui s'en sont inspirés ...:8O:

(-;  Sois Funk  ;-)

4
bah leur version est mieux :-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

5
De toute façon, c'est pas nouveau que les daft sont de géniaux pompeurs...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6
ah ouais, ça la fout mal; là ! icon_facepalm.gif

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

7

perso, je vois pas le plagiat là. ok y'a 4 notes qui se suivent identique à get lucky mais bon tu trouveras des dizaines de chanson avec ces 4 notes qui se suivent. Et même si DP sont des géniaux pompeurs comme dis picto, ils en sont peut être pas réduit à ça pour trouver une suite de 4 notes. Et tout le reste du morceau n'a rien à voir.

8
+1 greggreg, je ne vois pas vraiment le plagiat non plus...icon_facepalm.gif
9
Oui ça peut aussi arriver que ce soit une coïncidence. Quand un refrain sonne bien, il sonne bien :-D.
Il peut m'arriver des fois de trouver quatres accords qui seront exactement les mêmes qu'une autre musique sans que je m'en rende compte ^^
Mais non je ne dirais pas que les dafts sont de
Citation :
géniaux pompeurs
puisque, ok il reprennent des samples, mais derrière, il y a un énorme travail de sons et d'arrangements.

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

10
:-D oui leur "version" est mieux. +1

Je parlais d'inspiration ,pas de plagiat moi.
En plus ,c'est presque un instrumental il a pu la chantonnée dans sa tete ou sur un claviers...

(-;  Sois Funk  ;-)