Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ils sont où les pros en mécanique automobile ? (Aaquarius ? )

  • 72 réponses
  • 6 participants
  • 935 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ils sont où les pros en mécanique automobile ? (Aaquarius ? )
Je suis dans la merde : j'ai plus de liquide de refroidissement (enfin je crois, faut que je vérifie).
je suis au boulot et je dois rentrer chez moi : puis-je mettre de l'eau ?
Devrai-je obligatoirement vidanger après ?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
22
T'as une voiture zap? :ptdr:
23
De rien ;)

ce que dit zap est aussi exact, quand le moteur atteint une certaine température tu dois entendre le ventilateur du radiateur se mettre en marche, si il ne le fait pas une solution:

chercher sur le radiateur un thermocontact (deux fils) ça ressemble à ça:


il peut aussi être directement sur la culasse à hauteur d'une des canalisations (en principe le gros tuyau au dessus du radiateur)

il te suffit alors de le débrancher et à l'aide d'un bout de fil électrique de ponter les deux fils qui s'y raccordaient, là tu dois avoir le ventilo qui tourne tout le temps (contact mis bien sur)

bonne chance ;)
24
Sans dec, sur af, y a de tout meme des mecanos !! :bravo: .... Attention patate-jack reste discret sur theme. J connais mal de gens qu ont des relations tendues avec ta prof... :clin: :mdr: :mdr: :mdr:
25

Citation : T'as une voiture zap?

:oops2: je roule qu'en Allemande moi m'sieur :bave:
26
http://forums.motorlegend.com/cgi-local/ubbcgi//ultimatebb.cgi?ubb=get_topic%3Bf=4%3Bt=001400%3Bp=0

de quoi lire un peu

chouby------------>> les gens qui ont des relations tendues avec ma profession c'est parce qu'ils tombent sur des voleurs , des charlatans, des incompétents etc etc...
jamais avec moi qui suis poli, honnête, bien élevé, toujours prêt à rendre service etc etc ..... :mdr:
27
M dit pas qu t as une Golf ? .. :oo: ... Oh, non.... :(
28
Patate-jack> :mdr: :mdr: :mdr: ... j adore c t humour :mdr: :mdr:
29
Sva pas la tête :shootme:
Pour l'instant j'ai eu que des Audi :bravo:

80 et A3 :lol:
30

Citation : jamais avec moi qui suis poli, honnête, bien élevé, toujours prêt à rendre service etc etc .....



c'est bien ça! c'est ce que disais chouby :mrg: