Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Victoires de la musique 2014

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 287 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Victoires de la musique 2014
Vous avez regardé? Ça vous a plu?

Pour ma part, j'ai admiré Stromae, très fort.

j'ai découvert "Albin de la Simone", très sympa, "la femme", assez délire avec la mise en scène qui va bien ...

J'ai aimé grand corps malade (alors que jusque là, j’aimais pas du tout) et le trompettiste qui a fait un instrumental assez prenant.

J'ai aimé le dernier Daho (malgré le chant un peu vacillant).Même remarque pour Indochine.

Shakaponk, très rock, la pèche.

Vanessa Paradis, Hollisiz bof...
1995, bien mais mais pas ma came..

Et vous , votre avis ?
2
Bon... j'aurais du parler bagnoles pour avoir des avis.
3
Je crois simplement qu'ici, personne ne regarde ce programme dénué d'intérêt.

 

 

4
J'ai du mal a comprendre comment Kavinsky a pu remporter la victoire en musiques electroniques cette annee. J'aime bien Kavinsky hein, mais bon... Enfin il n'y a probablement rien a comprendre, ce sont les victoires de la musique.
5
les victoires du Marketing. Je regarde pas :oops2:
6
Faut essayer de mettre de coté le marketing et arriver à s’intéresser uniquement à la musique. Allez un petit effort... on ouvre son esprit.

Je pense qu'il y en avait pour tout les goûts et les styles.

Et puis tout le monde peut pas gagner.
7
Citation :
s’intéresser uniquement à la musique

Vanessa Paradis? :oops2:
8
Oui, ben Vanessa Paradis mine de rien, ça fait 25 ans qu'elle chante, qu'elle vend des disques et qu'elle rempli les salles.

Mais je comprends que si tu n'aimes que le trip pop et l'ambiant, t'avais rien à faire devant les victoires de la musique.

M'enfin, peut être, t'aurais pu être touché par les arrangements de l'orchestre qui accompagnait les groupes.
9
Trip Hop euh non j appelle ça de la variété française. Mais bon les étiquettes. :oops2:


10
On s'est pas compris. Je sais bien que V. Paradis c'est pas du trip hop. C'est toi qui aime le trip hop au vu de ton profil.