Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le monde de la guitare est en deuil : Paco nous a quitté

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 395 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le monde de la guitare est en deuil : Paco nous a quitté
Jours de tristesse depuis mardi

Paco de Lucia a été terrassé par une crise cardiaque.

:(((:(((:(((:(((:(((

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 12:42:57 ]

2
Paco Rabanne ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
J'ai appris la nouvelle. Paco étant une référence en matière de guitare flamenca, je ne peux que déplorer l'absence de traitement de la triste nouvelle. Pas grand chose dans les médias français... à part mon avatar !
Adios amigo !
4
Citation de Pictocube :
Paco Rabanne ?


Paco j'sache.





(je suis loin)
5

si si, on en a parlé, un journaliste de radio france en a profité pour écorcher le nom de John mac Laughlin - forcément, quand on ne sait pas de qui ni de quoi on parle...

 

6
Citation de sobotonoj :
si si, on en a parlé, un journaliste de radio france en a profité pour écorcher le nom de John mac Laughlin - forcément, quand on ne sait pas de qui ni de quoi on parle...
 


Mouais, je n'ai pas entendu grand chose mais peut-être n'ai-je pas tout écouté dans nos chers medias. Y'a un tas de mecs qui ne savent de quoi ils parlent malheureusement. J'en ai même entendu dire que les Gypsies Kings font du flamenco. Le Maestro Paco doit se retourner dans sa tombe...
7

on en a pas entendu parler à proportion de son talent...

8
C'est quoi comme style les Gypsy King? Parce que là comme ça je saurais pas te dire. :noidea:
9
Citation de sobotonoj :
on en a pas entendu parler à proportion de son talent...


C'est ce que je pense aussi... Alors qu'il a réellement révolutionné la technique main droite du flamenco et qu'il a enrichi également l'harmonie du genre (introduction d'accords avec 11ème par exemple). C'était un innovateur.
10
Citation de Daimebag :
C'est quoi comme style les Gypsy King? Parce que là comme ça je saurais pas te dire. :noidea:


Les Gypsies Kings : c'est de la rumba catalane, rien à voir avec le flamenco.