Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puisqu'on en parle... de gentleman...

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 324 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Puisqu'on en parle... de gentleman...
Je pense que je suis en train de me faire arnaquer... Pour l'instant, je ne dis rien de plus. J'attends de voir. Le doute bénéficie toujours à l'accusé, non ? Mais mes 110 euros, il bénéficie à quelqu'un d'autre et le Raven (méfiez-vous... je crois qu'il n'y avait qu'une annonce sur ce produit, mais d'autres sous le même pseudo.) que je croyais acheter est dans la nature. Il me semble de mon devoir d'avertir les honnêtes gens... et la crédibilité de notre hôte. Entre musiciens, je pensais compter sur la confiance. Wouf ! grosse claque !
2
Ça n'a pas l'air d'émouvoir grand monde...
3
Ben, si tu as tendance à avoir plus confiance quand tu penses faire affaire avec des musiciens, tu incites les arnaqueurs à investir ce secteur puisqu'ils vont se l'imaginer rempli de pigeons. Je ne te félicite pas :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4
Alors ça c'est pas gentil. :-D


Sinon pourquoi ne pas poster dans le topic adéquat?
5
Citation de Daimebag :
Sinon pourquoi ne pas poster dans le topic adéquat?


+1: Il y a déjà plein de topics d'arnaques...
6
En fait c'est un topic pour repérer les pigeons qui se sont déjà faits arnaquer, ils sont mûrs pour un nouveau tour. Comme les annonces beaucoup trop alléchantes sur leboncoin, faites pour viser spécifiquement le jeanjean qui va y croire et ne pas se débattre, tout en ne perdant pas de temps avec des gens un peu avisés.


Bref, je ne te félicite pas. :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7
8
Et on devrait même aller plus loin et demander un dédommagement de 110 euros pour le vendeur/arnaqueur. :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 21:35:10 ]

9
Citation :
En fait c'est un topic pour repérer les pigeons qui se sont déjà faits arnaquer, ils sont mûrs pour un nouveau tour. Comme les annonces beaucoup trop alléchantes sur leboncoin, faites pour viser spécifiquement le jeanjean qui va y croire et ne pas se débattre, tout en ne perdant pas de temps avec des gens un peu avisés.
Bref, je ne te félicite pas.

C'est exactement comme les mails pour des virements western union.....jonchés de fautes d'orthographe, grammaire et syntaxe....on pourrait penser que depuis le temps, ils ont découvert l'auto-correcteur. Alors qu'en fait c'est pour choper du régis mou et pas avoir à mouliner longtemps. Ils sont un peu faignasse ces arnaqueurs comme même icon_redface2.gif

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 12:38:53 ]

10



sinon :automatiquement:

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫