Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coïncidence ? Je ne crois pas, non.

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 1 876 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Coïncidence ? Je ne crois pas, non.

Au boulot, j'ai une collègue qui a un fiancé qui s'appelle Robin. J'en ai une autre qui va se marier avec un mec qui s'appelle Petitjean.

Coïncidence ? Je ne crois pas, non.

(en fait, j'ai demandé à mes autres collègues femmes si une connaissait un mec qui s'appelerait Frere Tuck, mais non il n'y en a pas)

 

 

 

Bref, le topic des coïncidences icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2

Aujourd'hui, j'ai un peu mal au ventre, et ce topic semble faire un bide. Coïncidence ? Je ne crois pas, non .

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3
Une concentration de (vieux) AFiens se sont inscrit en août 2004. :8O: Coïncidence ? Je ne crois pas, non...
4

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5

Aout 2004, Zidane annonce qu'il met un terme à sa carrière internationale. Le même mois, affluence d'inscriptions sur un site de musiciens ratés. Coïncidence ? Je ne crois pas, non.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6

11 septembre 2001 Noir Désir sort son "chant du cygne" , le splendide "des visages des figures" .... le même jour je passe devant ma glace et je vois quoi : un visage, une figure...

Si j'avais été schizophrène j'aurai dit que c'était pas une coïncidence heureuse...(j'aurais vu DES visages et DES figures) 

 

J'en ai conclu que j'allai, ce jour là, croiser d'autres visages et d'autres figures: ça a pas loupé !   non c'est pas le hasard

7
Ce matin, javé un poisson découpé collé sur mon écran. Coïncidence ? Je ne crois pas, non.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8
Flag, vous deviez vous y attendre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9
Je suis né le 11 septembre. Coïncidence? CHUUUUUUUTTTT!
10
Citation :
En 2012 c'était aussi le 6 mai.

Non je ne mettrai pas de pull