Coïncidence ? Je ne crois pas, non.
- 26 réponses
- 15 participants
- 2 058 vues
- 18 followers
le reverend
Au boulot, j'ai une collègue qui a un fiancé qui s'appelle Robin. J'en ai une autre qui va se marier avec un mec qui s'appelle Petitjean.
Coïncidence ? Je ne crois pas, non.
(en fait, j'ai demandé à mes autres collègues femmes si une connaissait un mec qui s'appelerait Frere Tuck, mais non il n'y en a pas)
Bref, le topic des coïncidences ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- 1
- 2
le reverend
Aujourd'hui, j'ai un peu mal au ventre, et ce topic semble faire un bide. Coïncidence ? Je ne crois pas, non .
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Push-Pull
le reverend
![]()
le reverend
Aout 2004, Zidane annonce qu'il met un terme à sa carrière internationale. Le même mois, affluence d'inscriptions sur un site de musiciens ratés. Coïncidence ? Je ne crois pas, non.
quantat
11 septembre 2001 Noir Désir sort son "chant du cygne" , le splendide "des visages des figures" .... le même jour je passe devant ma glace et je vois quoi : un visage, une figure...
Si j'avais été schizophrène j'aurai dit que c'était pas une coïncidence heureuse...(j'aurais vu DES visages et DES figures)
J'en ai conclu que j'allai, ce jour là, croiser d'autres visages et d'autres figures: ça a pas loupé ! non c'est pas le hasard
le reverend
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Urban Koala
samy dread
En 2012 c'était aussi le 6 mai.
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Coïncidence, non je ne crois pas !
Javier Guante Hermoso
sqoqo
A 23h première dose de doliprane rose pour fièvre et première coulante de ma fille.
8h57 : je vais la garder à la maison ( entre ses phases de trône et de sommeil gastré, peppa pig et reine des neiges vont ruiner toute tentative de concentration)
Coïncidence ? Mmmm, peu probable.
samy dread
Trump
mmmmhhhhh.....
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
J'expliquais à une de mes jeunes collègues (étudiante en alternance) en particulier le fait qu'à la campagne, les deux chats du voisin vivent plus chez nous que chez lui quand on y est. Et je lache le nom d'un des deux : Rangoon.
Là elle me dit qu'elle a fait du baby sitting chez des gens qui avait deux chats dont un Rangoon. Je lui demande le nom du second chat et ... Bingo, c'est bien ça !
Bref je travaille avec l'ancienne babysitter de la fille de mes voisins.
Coincidence ? JNCP,N.
Anonyme
Push-Pull
Javier Guante Hermoso
le reverend
Les chats s'appellent Rangoon et Tokyo en fait.
Dr Pouet
mais non, sots,
Gaston, sors de ce corps !
le reverend
noSkillz
mais non, sots
Meuh non, sots !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
dana12
La suite va vous étonner !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Coincidence ? Probable, mais ça m'a un peu retourné.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2