Sujet de la discussionPosté le 08/04/2014 à 11:27:16Votre blog ou site sur la musique : présentez-le
Salut,
vous avez un site ou un blog en rapport avec la musique ? Vous pouvez le présenter ici.
Pour les SoundCloud, voyez le sujet dans le forum compos.
Précision : certains débarquant de nulle part pour faire leur promo, la publication sur ce sujet est réservée aux membres d'Audiofanzine. Et puis ceux qui se sont inscrits la veille.
Ainsi, il faut avoir un minimum d'ancienneté et/ou la publication d'un minimum de posts de forum ou d'autres contribution pour être accepté. La modération reste seule juge de ce qui est OK ou pas.
Bonjour,
Pour les plus curieux d'entre vous, allez faire un tour sur notre page de reportages sur nos réparations pas à pas. Ampli Hiwatt, Table trident, System100 Roland.... Régulièrement de nouveaux reportages sont mis en ligne http://www.littledreamfactory.com/reportages.html
Pour ma part, voici mon blog : Le cahier du pianiste
Destiné aux pianistes : vidéos, partitions et explications.
Bref, mon petit coin où tout le monde peut consulter ce que je fais.
Bonjour, sur www.guitar-addict.fr vous trouverez des infos relatives à la guitare, à l'harmonie, la présentation des cours de guitare que je propose ainsi qu'un forum traitant de l'instrument, d'harmonie, de MAO, lutherie etc...