Votre blog ou site sur la musique : présentez-le
- 107 réponses
- 63 participants
- 56 347 vues
- 96 followers
Will Zégal
75466
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2014 à 11:27:16Votre blog ou site sur la musique : présentez-le
Salut,
vous avez un site ou un blog en rapport avec la musique ? Vous pouvez le présenter ici.
Pour les SoundCloud, voyez le sujet dans le forum compos.
Précision : certains débarquant de nulle part pour faire leur promo, la publication sur ce sujet est réservée aux membres d'Audiofanzine. Et puis ceux qui se sont inscrits la veille.
Ainsi, il faut avoir un minimum d'ancienneté et/ou la publication d'un minimum de posts de forum ou d'autres contribution pour être accepté. La modération reste seule juge de ce qui est OK ou pas.
vous avez un site ou un blog en rapport avec la musique ? Vous pouvez le présenter ici.
Pour les SoundCloud, voyez le sujet dans le forum compos.
Précision : certains débarquant de nulle part pour faire leur promo, la publication sur ce sujet est réservée aux membres d'Audiofanzine. Et puis ceux qui se sont inscrits la veille.
Ainsi, il faut avoir un minimum d'ancienneté et/ou la publication d'un minimum de posts de forum ou d'autres contribution pour être accepté. La modération reste seule juge de ce qui est OK ou pas.
[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 05:04:12 ]
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 21/05/2015 à 00:22:40
x
Hors sujet :Je ne trouve pas qu'on apprend mieux quand quelqu'un d'autre nous sert le truc sur un plateau. Rien de tel que de chercher et de trouver soi-même à mon avis.
Mix-T-rik
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
42 Posté le 21/05/2015 à 15:43:24
Chacun son avis, je suis pas la pour débattre de ça. Mais pour présenter mon site aux personnes intéressées.
Mais juste pour dire que grace aux tutos vidéos j'ai appris :
-Ableton
-Créer entièrement un site
-Photoshop
-After effects
-Lumion
-Cinema 4D
-Autocad
-Xcode
-Final Cut
Et j'en passe, etc..
J'aime apprendre par moi même mais quand je n'arrive pas, je fais appel aux tutos.
Mais juste pour dire que grace aux tutos vidéos j'ai appris :
-Ableton
-Créer entièrement un site
-Photoshop
-After effects
-Lumion
-Cinema 4D
-Autocad
-Xcode
-Final Cut
Et j'en passe, etc..
J'aime apprendre par moi même mais quand je n'arrive pas, je fais appel aux tutos.
Coyote14
15931
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 21/05/2015 à 19:40:17
Moi, je t'encourage dans ta démarche!
Mix-T-rik
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
44 Posté le 21/05/2015 à 20:57:12
Merci beaucoup, ça me fais plaisir !
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 22/05/2015 à 00:20:06
Je ne te décourage en aucun cas, par ailleurs.
Mix-T-rik
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
46 Posté le 22/05/2015 à 08:54:53
Mdr.
De toute façon il y aura toujours des personnes mécontentes ou qui critiqueront se que tu fais. Que se soit pour tout et n'importe quoi !
J'ai passé le stade de les écouter, donc j'avance et je fais les choses a mon idée.
De toute façon il y aura toujours des personnes mécontentes ou qui critiqueront se que tu fais. Que se soit pour tout et n'importe quoi !
J'ai passé le stade de les écouter, donc j'avance et je fais les choses a mon idée.
usb10
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
47 Posté le 22/05/2015 à 19:20:05
Pourquoi mon sujet de site a t'il été déplacer ..j'aimerai comprendre!
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.595443,projet-de-nouveau-site-pour-musiciens.html
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.595443,projet-de-nouveau-site-pour-musiciens.html
J'ai voué ma vie au son.
Doc Plus
36204
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 22/05/2015 à 19:24:51
Will a indiqué le motif dans le message de modération qu'il t'a été envoyé sur ta boite mail.
Je le colle ici:
Je le colle ici:
Citation :
Tu pourras poster dans ce sujet quand le site sera en ligne. En attendant, tant que ce n'est qu'un projet, autant en discuter ailleurs. D'autant que le sujet n'est pas dédié aux longues discussion comme celle qui a visiblement démarré.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
usb10
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
49 Posté le 22/05/2015 à 19:30:19
Étonnant!! Mais bon je m’habitue a tout sur le net..
Je peux comprendre votre malaise...
Je serais mal aussi a votre place.
Je peux comprendre votre malaise...
J'ai voué ma vie au son.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 23/05/2015 à 02:56:20
x
Hors sujet :Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant. J'ai bien compris du premier coup en lisant le message de William (que tous les participants au topic ont reçu) sans avoir d'avis sur le bien-fondé ou non de la décision. J'ai été surpris en le recevant mais je comprends le move. "Le net", c'est tout et rien à la fois... Bref, reviens quand c'est prêt, y a pas de mal.
Citation :Je peux comprendre votre malaise...
Pour fréquenter le site depuis quelques années, c'est surtout une question d'organisation et de cohérence ; de toute évidence ton site ne fera pas concurrence à AF, du moins dans les six prochains mois.
[ Dernière édition du message le 23/05/2015 à 02:57:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte