Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Univers-sons.com livrent de l'occasion pour du neuf.

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Univers-sons.com livrent de l'occasion pour du neuf.
Salut à tous,

Juste une petite question sur une boutique en ligne Univers-sons.com.
J'ai commandé en ligne un PCR-A30 livrable sous 48 heures.
- 1 ere surprise: Je l'ai recu une semaine plus tard (après plusieurs coups de fils). :x:
- 2 ième surprise: il manquait l'alimentation, le manuel d'utilisation et les drivers. :fache:
- 3 ième surprise: il etait pas neuf (traces d'utilisation). :furieux:

Pour l'instant je m'arrète là, je tente de comprendre avec les interessés...
Si vous avez des experience (bonnes ou mauvaises) avec cette boutique, je suis assez curieux.
Je vous tiens au jus pour la suite...
C'est quoi ce bouton! http://altura.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé...j'y ai pensé en l'écrivant ;)

on a bien ri...

12
Salut à tous,

je crois que c'est vraiment pas de chances altura, car je suis passé chez univers-son ce soir pour acheter le Korg Legacy et franchement je trouve ce magasin tres accueillant....
de plus j'ai eu le Korg Legacy pour 500 au lieu de 545 Euros, je connais peu de magasin qui font ce genre de prix aux bons clients....

altura, je pense qu'il y a moyen de trouver un arrangement avec Univers son, car ils sont reglos contrairement à la plupart des magasins à Pigale qui n'ont pour seul but: vendre en entubant l'acheteur.
Sur Pigale, seuls Piano show et Playback tentent vraiment de fournir un travail serieux...

a+
13
Meu zeu rigoole faya :bave:
si c'était un modéle d'expo, le prix aurait dû être LOIN du prix du neuf... et sans alim etc, c'est vraiment limite ce qu'ils ont fait... je serais toi...
14
Quelques petites nouvelles:

Après avoir recontacté le responsable de Univers-Sons, il devrait me renvoyé l'alim et le reste très rapidement.

Il s'est platement excusé, m'a promis un super prix pour un prochain achat.... :non:
Je pense que je vais m'arreter là avec eux.

Je ne sais pas quoi penser d'eux. Me refourguer du matos d'expo n'est vraiment pas correct. Ils ont merdés à fond....

La prochaine fois j'essayerais peut être PlayBack. Si vous aves des infos sur cette boutique, je suis preneur.

Je vous tiens au jus dés que mon alim, la doc et les drivers sont arrivés (avec la prise sur l'alim, la couverture et toutes les pages pour la doc et le trou au milieu du CD pour les drivers :bravo: )...
C'est quoi ce bouton! http://altura.free.fr
15

Citation : m'a promis un super prix pour un prochain achat....



Ca veut dire qu'il te fera 10 % sur un modele d'expo ???

Mouarf :mdr: :mdr: :mdr:

Qu'il te vende un materiel d'expo plein pot et de surcroit avec des elements manquant est inadmissibles.

Citation : l devrait me renvoyé l'alim et le reste très rapidement.


Demande en meme temps des "goodies" (cables ou je ne sais quoi d'interressant pour toi).
N'oublie pas, tu as paye au prix fort un matos d'expo :oo:

Rien que pour ca, je me dit que j'ai du bol d'habiter en region Parisienne.
Au moindre pb tu te deplaces et tu leurs pete la djeuuuule :diable:

Concernant Playback => j'ai commande une fois et pas de pb.
Moins cher que tous les autres.
Le tout fait de maniere tres pro. :bravo2:
Par contre a la livraison, je n'etais pas la, ben le livreur l'a carrement laisse a ma voisine.
Je trouve pas ca super cool comme procede ...

A+ :8)
16
Salut,

altura, à ta place je negocierai pour avoir du matos gratos ou un cd à sampler....
car payer de l'expo au prix du neuf sans en etre averti et recevoir le colis incomplet, ca n'est pas tres reglos....tente de negocier pour un cd à sampler à 100 euros ou une interface midi Midiman 4*4...un truc dans les 100-150 euros....

Pour playback, c'est du serieux à 100%, seul soucis: ils n'ont jamais rien en stock et parfois faut attendre plus d'un mois pour avoir le matos...mais bon aujourd'hui c'est une critique que je pourrai adresser à tous les magasins de musique qui à mon avis tentent de reduire leur couts en ne faisant plus aucun stock....

a+
17
Moi playback, tres bien. mais je me suis deplace directement profitant d une venue a Panam. 8 heures pour avoir le lexicon et moins de 24 heures pour la pedale de control avec en plus un coup de fil pour m avertir de son arrivee. Au niveau prix : le plus bas de pigale... mais plus cher que l allemagne, ca c est sur... mais bon :| ....
18
J'aime pas univers-son (pourtant j'aime les mac !!! :mdr: ).

play-back c'est bien.
c'est pas cher.
ils sont d'assez bon conseil.
sont sympa et patients.
sont honnêtes (y compris intellectuellement) et sont règlo et motivés en cas de problème garantie.
sont pro...

ça changera peut-être, mais pour l'instant c'est le mieux.
19
Je viens de recevoir l'alim.
Il me manque toujours la doc et les drivers...

Ils m'ont envoyé un CD soundscan pour se faire pardonner.

J'ai quand même un doute sur l'Alim. Quelqu'un sait si l'alim du PCR-A30 (la version Audio du PCR!) est de 500mA ou de 1000mA ?

a+
C'est quoi ce bouton! http://altura.free.fr
20
Regarde dans le manuel... :volatil: :volatil: :volatil: ;)
(desolé je :fleche: )