Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Univers-sons.com livrent de l'occasion pour du neuf.

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 839 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Univers-sons.com livrent de l'occasion pour du neuf.
Salut à tous,

Juste une petite question sur une boutique en ligne Univers-sons.com.
J'ai commandé en ligne un PCR-A30 livrable sous 48 heures.
- 1 ere surprise: Je l'ai recu une semaine plus tard (après plusieurs coups de fils). :x:
- 2 ième surprise: il manquait l'alimentation, le manuel d'utilisation et les drivers. :fache:
- 3 ième surprise: il etait pas neuf (traces d'utilisation). :furieux:

Pour l'instant je m'arrète là, je tente de comprendre avec les interessés...
Si vous avez des experience (bonnes ou mauvaises) avec cette boutique, je suis assez curieux.
Je vous tiens au jus pour la suite...
C'est quoi ce bouton! http://altura.free.fr
2
J'y ai acheté un fois directement chez eux sur place , ils étaient assez froid mais ca été qd même.
les 48:00 ben c'est une fois qu'ils ont ta cde et si ils ont le matos en stock
pr infos j'ai commandé plein de trucs chez direct music en 48:00, je les ai tjrs eu en 4/5 jours... jamais en 48h
le fait qu'il soir un peu abimé...peut-être un model d'expo et ils avaient paumé la doc... :(
3
J'ai acheté un truc chez eux en magasin
rien à dire si ce n'est qu'effectivement c'est pas trop la bonne humeur là-dedans :(
c'est vrai que les prix sont eux plutot souriants
alors...
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
4
S'ils vendent de l'occasse à la place du neuf contacte directement la dgccrf
5
Perso j'ai eu une très mauvaise expérience avec eux :

j'ai commandé un POD XT en juillet que j'attends toujours... :fache: :furieux:

commandé en juillet et en septembre il l'avait toujours pas, j'ai donc fini par annuler la commande en me déplaçant la bas.

le pire c'est qu'il avaient encaissé le chèque dès le mois de juillet et il a fallu faire un foin pour qu'ils me remboursent sur le champ ! :???: :furieux:

En gros je déconseille fortement ce magasin... :non:
6
Univers-sons est un super magasin...vraiment je ne comprend pas toutes les critiques adressées au magasin.
ils connaissent tous le metier de la musique, donnent toujours de bon conseils...les prix sont souvent interessants et ils disposent d'une collection de cd à sampler impressionnante..

aussi le 22/04, ils avaient origanisé une demo de tous les synthés actuels qui nous font tous rever...tres bonne initaitive :clin:

tres peu de magasins se donnent autant pour la musique...
Allez faire un tour chez Home studio ou star's music...vous aller vite comprendre que Univers n'est pas si mal...

Si univers a envoyé de l'occaz pour le prix du neuf sans en avertir le consommateur, là je suis d'accord, c'est grave et il ne faut pas hesiter à les incendier...mais je suis certain qu'un arrangement sera vite trouvé...

a+ et bonne zik à tous!
7
Pour l'instant je reste calme en attendant leur réaction.

En appelant un resposable, Ils m'ont finalement confirmé que le materiel n'etait pas neuf... mais effectivement d'exposition, car il n'en avait plus en stock.

C'est déjà franchement pas terrible comme methode!

Maintenant je garde espoir pour qu'ils m'envoient l'alim., la doc et les drivers... mais dans quel état?

Question prix, c'est pas si bien que ca! avec 15 euros de frais de port (que l'on ne découvre qu'après avoir rentré le numéro de sa carte bancaire... malin les gars!) le prix est beaucoup moins interressant. et quand on voit que c'est de l'occase... le prix est vraiment très très cher!!
C'est quoi ce bouton! http://altura.free.fr
8
Boycottons ! Au secours, on ne peut pas se permettre de faire aussi mal son boulot même si on a peu de concurrence ! Les gens se ruent chez Star's Music et Home studio parce que sur Pigalle, où le commun des mortels va acheter son matos, ils possèdent toutes les enseignes sur 4km.

Ca vous dirait pas de donner les noms de magasins que vous connaissez où les mecs sont des pros accueillants et pas blasés de la vie ? Ca récompenserait leur travail s'ils étaient plus connus de la "masse".

Euh... bon j'arrête de m'enflamer, et pour revenir au sujet, si vraiment tu as reçu un model d'expo sans que tu aies été prévenu (surtout qu'il aurait ainsi dû je crois te coûter moins cher), sans doc, et en plus en retard... C'est pas bien. :non: C'est pas pro. Il aurait plus manqué qu'ils se gourent d'adresse et file ton matos à ton voisin, ça aurait été parfait.

_______________________________________________________
malheureusement, les prix sont plus convaincants que le sourire...
Des extraits de mes tafs : http://www.myspace.com/_zender_
9
Perso, j'ai acheté pas mal de matos chez Univers sons et disons que j'ai des bonnes et mauvaises epxériences.

-Il y a 2 ans quand j'ai acheté ma Delta, je l'avais d'abord commandé chez eux, ils m'on trimballé pendant presque 3 mois sans me la livrer alors qu'ils avaient encaissés une partie de la somme. Ils prétextaient que le fabricant était en rupture de stock alors que les boutiques de Pigalle étaient sans arrêt approvisionnés...

-Puis en décembre j'ai commandé une Korg ER-1 que j'ai recu en 48 heures sans aucun problème

-J'ai une interface M-Audio Uno, que j'ai attendu presque 2 mois ( annoncé en 48 h )...mais bon apparement ils étaient hors de cause, il s'agirait d'une perte de La Poste, mais ils sont restés silencieux malgre la demi douzaine de mails que je leur ai envoyé... :|

En mars, j'ai acheté ma Motu chez eux, aucun problème la non plus...accueil ultra sympa, normal me direz....


J'aime bien leur boutiques, grandes, spacieuses et propres. Loin des bouibouis crasseux de certaines boutiques de Pigalle.

on a bien ri...

10

Citation : Loin des bouibouis crasseux


:8O: je t'en prie