Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2014 à 20:20:25Ces chiens de laboratoire n'avaient jamais vu le jour... (vidéo)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/05/2014 à 09:22:21
Amagad, trop choupi les chienchiens. On devrait toujours faire comme ça, les foutre en cage 3 ans puis les libérer pour qu'ils aient ce regard plein de gratitude et de bonheur franc au lieu de trainer comme des merdes sur leur tapis en attendant les croquettes.
C'est à ça qu'on voit que le chien est bien plus que la femme, le meilleurs ami de l'homme.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
5Posté le 09/05/2014 à 18:27:47
J'ai cru apercevoir un signe des Illuminati, je vais faire remonter ça à Alain Soral, qu'il nous dise ce qu'il en pense de tout ça.
0
Anonyme
3467
6Posté le 09/05/2014 à 21:04:35
"Oh, moi, je suis entouré de petits caniches qui me donnent tous la papatte sans que je fasse quoi que ce soit"...
0
Anonyme
22821
7Posté le 09/05/2014 à 21:43:16
Ça me rappelle une nouvelle de Calvino ou un benêt vole un lapin cobaye et contamine tout son immeuble avec une souche de grippe ou une connerie du genre.