Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi ossi mé toi dan la peau d'un boulet/troll/DJ voir Bassiste.

  • 102 réponses
  • 10 participants
  • 3 315 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Toi ossi mé toi dan la peau d'un boulet/troll/DJ voir Bassiste.
Javé pas vu de topik où on dit tout lé konnerie inimaginale, alor du kou me sui dit que ça seré rigolaud.

C too con, tu parles kom ta envie ête a plain de role possibe:
-poster com un artist ratè, réac', narssissique, maniaco des pressiffes;
-le newbie DJ ki ecri tro mal (caume même mwoi), et kiri gole même kan lé grand dans la courre le suspense avc son sak sur lé porte manteau du couloires d l'ècole;
-le relou ki vous un cullte aux lanalogik;
-le Mac vs Pc parske lé moteur audio son miyeux sur mac;
-lemeckiconépacetteputaindetoucheentréeetespacebordelmaiskonl'pendeçuilàtoutçapourdiredéla merdeplus;
-le gars ki veut kommencer a apprende la musik en trav...trin...unvestissent 40000 pour un jack. Ki te demand des conseilles pour en suite te dir que t'a tort.

Sept a vous!

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 21:39:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
claire lol!
12
:aime: vazy ont nait pas à les colle lol
Les jeunes on plus besoins de faire attention, cé pour sa con va plus vite lol
S'est pareil pour les sollos

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13
Ouai c'est vrai, mais si ces justes sa, il parait qui faut prende un mac, il y a un correcteur orthographie dessus, alors que windows non!
14
Dayeur ma seur elle se met a la bass pour jouez dans mon band, elle a appri le djème B en 2 semaines lol elle vous met une taule a nimport kel instru lol mais bon ont naît pas la pour se clacher la tete lol
En plus ma seur elle est plus tôt jenr bonne

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15
Tutelle a fait?
16
Ba non pas ma seur lol enfin pas avek des temoin lol on nait pa fou, jé fait une video tèpe je mais lurl mais avek un sot allah ligne pour pa ceux fair paicho lol
Http://jeankevinniksaseur.caradoo
.net/videolaunch.do

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17
P'tain azy la chance, koment j'aimerer trop me fair ma soeur en vrai, en plus élé tro bonne, mais elle a ke 8ans.
18
icon_facepalm.gif lol arrete c degolasse. Atten 1 an ou 2 comm maime lol

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19
Super cool le son par contre sur ta video, on diray tro du david guetta, ta fait sa avec fruity loops lé mixage de son?
20
Nan spa moa en faite j'ai pri la video sur le myspac d'un gar ki fait des truk moins bien ke moi mais moi je les enregistre pas lol c'est tro chian

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus