Sujet de la discussionPosté le 13/05/2014 à 21:38:42Toi ossi mé toi dan la peau d'un boulet/troll/DJ voir Bassiste.
Javé pas vu de topik où on dit tout lé konnerie inimaginale, alor du kou me sui dit que ça seré rigolaud.
C too con, tu parles kom ta envie ête a plain de role possibe:
-poster com un artist ratè, réac', narssissique, maniaco des pressiffes;
-le newbie DJ ki ecri tro mal (caume même mwoi), et kiri gole même kan lé grand dans la courre le suspense avc son sak sur lé porte manteau du couloires d l'ècole;
-le relou ki vous un cullte aux lanalogik;
-le Mac vs Pc parske lé moteur audio son miyeux sur mac;
-lemeckiconépacetteputaindetoucheentréeetespacebordelmaiskonl'pendeçuilàtoutçapourdiredéla merdeplus;
-le gars ki veut kommencer a apprende la musik en trav...trin...unvestissent 40000 pour un jack. Ki te demand des conseilles pour en suite te dir que t'a tort.
Sept a vous!
[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 21:39:28 ]
Dayeur ma seur elle se met a la bass pour jouez dans mon band, elle a appri le djème B en 2 semaines lol elle vous met une taule a nimport kel instru lol mais bon ont naît pas la pour se clacher la tete lol
En plus ma seur elle est plus tôt jenr bonne
Ba non pas ma seur lol enfin pas avek des temoin lol on nait pa fou, jé fait une video tèpe je mais lurl mais avek un sot allah ligne pour pa ceux fair paicho lol
Http://jeankevinniksaseur.caradoo
.net/videolaunch.do