Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi ossi mé toi dan la peau d'un boulet/troll/DJ voir Bassiste.

  • 102 réponses
  • 10 participants
  • 3 311 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Toi ossi mé toi dan la peau d'un boulet/troll/DJ voir Bassiste.
Javé pas vu de topik où on dit tout lé konnerie inimaginale, alor du kou me sui dit que ça seré rigolaud.

C too con, tu parles kom ta envie ête a plain de role possibe:
-poster com un artist ratè, réac', narssissique, maniaco des pressiffes;
-le newbie DJ ki ecri tro mal (caume même mwoi), et kiri gole même kan lé grand dans la courre le suspense avc son sak sur lé porte manteau du couloires d l'ècole;
-le relou ki vous un cullte aux lanalogik;
-le Mac vs Pc parske lé moteur audio son miyeux sur mac;
-lemeckiconépacetteputaindetoucheentréeetespacebordelmaiskonl'pendeçuilàtoutçapourdiredéla merdeplus;
-le gars ki veut kommencer a apprende la musik en trav...trin...unvestissent 40000 pour un jack. Ki te demand des conseilles pour en suite te dir que t'a tort.

Sept a vous!

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 21:39:28 ]

2
a oué lol sé tro bien kom topîk, kom chantè muriel D'Arc :eek2:
:shoot::ange:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 13:30:47 ]

3
D'ailleurs j'ai acheté un Marshall MG100DFX et une Les Paul signature Harley Benton pour avoir le son chaud et ample comme Muriel d'Arc, mais j'y arrive pas, c quoi les réglages?
4
tout à fond et l'équa en forme de V!:bravo:

 

 

5
Dans quel sens le V? :dentspétées:
6
Citation :
et une Les Paul signature Harley Benton
t'aurais du acheter une épiphone comme même. ceu qui disent que ça vaut pas une vrai gibon sait qui nont jamais écouté les deux en même temps; :nawak: mon frère a une gibson lepaul et moi j'ai une éipphone et quand on joue ensemble on voit pas la difference de gratte ;)!! je joue sur un ampli marshall aussi et ca donne bien :aimen2: . sur les gisbon tu as des guitares qui ne sonnent pas bonnes parfois et sur les epiphone tu as de très bonne guitare.quand tu compars une bonne ephiphone et une mauvaise gibson ya pas photo.. lepiphone bats facile le gibson qui coute plus cher !!!! :fache::fache:

Jipé
7
dU Coup j'ésite à revendre ma harley benton pour acheter une fender squier startocaster, mais c vrai que les épiphone sont bien mais ça dépend des années j'crois, j'essuie perdu.

Sinon je veux enregistrer ma guitare ossi sur le pc, mais ça marche pas et mon pc ne s'allume plus!!!?!!!????!!.......???......!!




?


Pourtant j'ai brancher un jack de la sortie 8ohm de mon ampli vers l'entrée micro de mon pc comme les pro font jévu un gars faire ça une fois à un concert pendant une répétition lors d'un session studio pendant un boeuf ché un copain!
8
Dailleurs bonjour, je voulais dire que malgrer les préjuger j'ai fais testé en aveugle entre ma épiphon et une ltdf50 (chacun sais ke ce kif quiche avec esp marque haut de gamme mieux ke bcriche) et franchement les gats on étaient bleupher, lès haigus son plu crystalin sur lepiphon, mais aen plus, j'ai branché sur un ampli Parc (une mark vintage de Marchal, donc mieux c'était dans les annee 90 yavait pas de numerik lol) et ont sentaient bien la châleur anale logik. Après vous pouver trouvez se ke vous voulaient a redire parse qu je sais que les con-victions son dur a perdre, surtou chér les vieu c... lol mais bon ont ai tous la pour fair du bon son lol

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9
Citation :
chacun sais ke ce kif quiche


:-D

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 22:36:38 ]

10
Citation :
pour fair

ca secri "pour faire)

tu devrai apprendre à écrir !!!!