Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Number 6 je suis intrigué ,tu pourrais nous demontrer comment un "flag" repeté de façon importante peut faire virer un sujet ?
Mais chuuuuteuuuu, t'as jamais entendu parler de Big Brother, toi ? Et tu crois que Number 6 a choisi son pseudo tout seul ? Le Prisonnier, ça te dit quelque chose ?
T'inquiète, les bots sont là, partout, tout le temps... Dans les couloirs d'Audiofanzine... Ils guettent, tapis dans l'ombre de chaque forum... Sauf au Pub des Gentlemen, il paraît qu'il y a un topic où ils se retrouvent tard le soir.
Mais chhuuuut, ils sont là, ils nous observent... Regarde ma fiche, moi ils ont essayé de changer plusieurs fois mon pseudo... Mais je suis un rebelz, et je tiendrai bon !
Un conseil, écrivez [drapeau en anglais] le moins possible, j'ai déjà vu des topics supprimés d'un seul coup comme ça... A peine 5 ou 6 drapeaux laissés par quelques audiofanziens et HOP, plus de thread !
Faites gaffe... Chuuuutttt...
0
Anonyme
521397
9Posté le 07/05/2004 à 10:50:05
En plus, avec le mot lui-même dans le titre du topic, on va y avoir droit, là... La fermeture est imminente...
0
Denys
1868
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 07/05/2004 à 10:50:13
Ca sent le thread qui part en couille et qui va être fermé par les modéros...