Cent fois 100 posts
- 264 réponses
- 28 participants
- 14 040 vues
- 19 followers

j-master

.
.Si toi aussi tu as un potard fondu mais pas de couronne, viens checker.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

j-master

En fait AF, est vraiment régit par la course aux potards c'est dingue !
ou pas... c'est plus un jeu pour moi parce que je me fais chier à mourir en ce moment.
Pour les autres, un gros potard est plus un facteur discriminant ("t'as rien d'autre à foutre ?" ) qu'autre chose, en réalité.
Enfin, AHMA

le reverend

En fait AF, est vraiment régit par la course aux potards c'est dingue
Je trouve pas.
La plupart des mecs qui en parlent considerent ça comme un attribut rigolo, un peu comme l'avatar je dirais. Enfin moi, c'est mon cas. Ni fier, ni honteux.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

ouais, c'est un peu qu'est ce que je dis.
 ouais, c'est un peu qu'est ce que je dis."L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

("t'as rien d'autre à foutre ?" )
Bein à moins que YT soit un vil mythomane, trolleur de génie du fond de sa cave, on dirait qu'il arrive plutôt bien à concillier vie professionelle, sociale et virtuelle ( AF+JV). Impressionant pour un mec qui a reach le 40k quand même

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 13:05:46 ]

le reverend

Pas sûr, le boulot me tanne pas mal ces derniers temps, y compris à l'heure du déj où j'avais l'habitude de poster, et me tient jusqu'à assez tard dans les soirées.
+ quelques déplacements à l'étranger (sans PC) pour le boulot jusqu'à fin avril, je penses que tu vas me griller la politesse.
mais spagrav
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

j-master

Mais avec le temps, le vrai gouffre s'est déplacé. Enfin, c'est ce que je me plais à croire.
reverend, profite d'avoir un vrai taf, même si ça te parait relou.

Anonyme

Bein à moins que YT soit un vil mythomane, trolleur de génie du fond de sa cave, on dirait qu'il arrive plutôt bien à concillier vie professionelle, sociale et virtuelle ( AF+JV). Impressionant pour un mec qui a reach le 40k quand même
ca prend pas non plus 5mn à taper un post.
y a des fois où j'ai du temps devant et je fais un long post sur un sujet sérieux, mais sinon ça prend quelques secodnes.

Dr Pouet

Dr Pouet est tout proche du decheck aussi d'ailleurs !
Ah il me semblait l'avoir passé. Du coup j'ai dit bonjour un peu tôt dans l'autre sujet.
C'est en passant la souris sur le potard que vous voyez ce nombre ?
Je n'ai pas trouvé d'équivalent en mode mobile (ni en mode bureau, mais toujours sur un smartphone ou tablette ; faut dire que mon ordi est assez malade).
[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 17:44:30 ]

Anonyme

j-master

directement sous ton pseudo en version mobile, ou sur l'onglet forums en version pc

j-master

Krapod

ou sur l'onglet forums en version pc
[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 18:41:39 ]

j-master

j'avais pas fait gaffe

Traumax

tous les posts, y compris ceux effacés par la vile modération.
J'ai un delta de plus de 400 entre les deux. Alors j'ai eu quelques posts modérés, mais très loin des 400.

Anonyme

Traumax

Dr Pouet

Sur ton profil mobile, ca correspond au potard
Haaaannnn... Merci !
J'ai été drôlement modéré comme même.

Probablement des threads de Founasse.
[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 19:16:16 ]

Anonyme

Citation :tous les posts, y compris ceux effacés par la vile modération.
J'ai un delta de plus de 400 entre les deux. Alors j'ai eu quelques posts modérés, mais très loin des 400.
Sans être modéré directement il suffit que tu ai posté dans quelques sujets qui sont partis à la poubelle et ça va assez vite je pense.

j-master

Anonyme

Krapod

Citation :tous les posts, y compris ceux effacés par la vile modération.
Sans être modéré directement il suffit que tu ai posté dans quelques sujets qui sont partis à la poubelle et ça va assez vite je pense.
Et j'imagine, ceux que tu effacé toi-même.

Anonyme

Anonyme

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte