Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cent fois 100 posts

  • 264 réponses
  • 28 participants
  • 13 031 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cent fois 100 posts
10 000 posts, l'antichambre des 20K, où on a atteint la maturité mais pas encore découvert l'aigreur :fache:.

Si toi aussi tu as un potard fondu mais pas de couronne, viens checker. :aime:
France_10000_francs_Bonaparte_01.jpg

1930037.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2
ouai bon je ben je n'ai même pas 5 K donc ça va je le mets juste de côté pour le jour où. :oops2:
3
moi c'était il y a longtemps, je m'en suis même pas aperçu quand je l'ai passé le cap des 10000
x
Hors sujet :
j'en suis à plus de 15000 et j'en ai plus de 4000 de mon ancien pseudo, je frise les 20k, là (amsi j'aurai peut-etre changé encore de compte d'ici que j'y arrive,n qui sait ?)


Enfin, happy 10 000 mon cher j-m !!!! http://www.madmoizelle.com/forums/images/smilies/Cheerleader_by_CookiemagiK.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
Eh ouais, on doit avoir des Flood Factors comparables, toi et moi, rev' :-D
Moi ça a été longtemps très calme, puis ça a chauffé fort, et depuis ça alterne gentiment, tout en restant relativement haut.

:8O: JSK, je te voyais pas aussi bas au compteur

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5
Citation :
Eh ouais, on doit avoir des Flood Factors comparables, toi et moi, rev'

j'en suis pas fier de mon flood factor, note bien !! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6
... ah mais en fait non, tu m'exploses, t'es quasiment à 120, alors que j'ai à peine dépassé 92 :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7
JM j'ai explosé un compte à plus de 7K. Donc les 10K ça fait moment que je me les trimbale. icon_facepalm.gif

Et ouaip happy 10K.

[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 15:03:03 ]

8
Check.
9
Ouai mais si ton ratio de post est principalement sur le pub des DJ ça ne compte pas d'ailleurs je trianglejaunise. :bravo:
10
Citation de CloudBreak :
Check.

:bravo: ouellcome... pour le temps que ça durera

JSK >> c'est ballot. Je vais te demander de quitter les lieux sans faire d'esclandre. Et de reposer cette flute de champagne. Tu peux finir le petit four. Merci.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus