Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il n'y en pas pas. Ce qui déprime JackBrelle, c'est que c'est cet extrémiste de Sting qui va ouvrir le nouveau bataclan
Pas faut.
Sting est un garçon charmant, gentil, propre sur lui, bien pensant, sans moustache, qui fait de la musique de merde. L'inverse de l'autre Toto quoi!
Après, je m'en tape un peu de qui va jouer au Bataclan hein!?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
9049
72Posté le 07/11/2016 à 18:31:15
Citation de Jackbrelle :
Pas faut.
Sting est un garçon charmant, gentil, propre sur lui, bien pensant, sans moustache, qui fait de la musique de merde. L'inverse de l'autre Toto quoi!
Et surtout c'est un bassiste
1
Anonyme
65640
73Posté le 07/11/2016 à 18:35:04
Ca reste quand même mieux que les cérémonies officielles des attentats. Si j'avais eu un(e) proche tué(e), je crois que je serais monté sur leur scène de merde distribuer des baffes et enfoncer des micros, des guitares, des basses, des baguettes et des claviers dans des postérieurs, le tout sans vaseline et en poussant fort.
Là je sais plus qui exactement était sur scène, mais c'était du genre coeur de pirate, nolwenn leroy, mimi mathy et enrico macias.
2
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
74Posté le 07/11/2016 à 18:39:15
A part pour Coeur De Pirate, je peux pas te donner tord.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
65640
75Posté le 07/11/2016 à 18:41:31
On dit tort et le nom coeur de pirate a autant de rapport avec sa musique niaise pour pré ados que si Cannibal Corpse s'appelait Gigi l'amoroso.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
76Posté le 07/11/2016 à 18:47:43
Citation :
Après, je m'en tape un peu de qui va jouer au Bataclan
J'ose pas imaginer a quoi on a échappé si ça t'avait interressé.