Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Ruff RDC Crew"

  • 139 réponses
  • 14 participants
  • 2 013 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Ruff RDC Crew"
Je fais pas l'historique mais ça m'est venu subitement, en parlant de ce pseudo :

le "RDC CREW" ça signifie que tu traînes en bande dans les cages d'escalier au rez-de-chaussée, c'est bien ça ? :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
31
:!: Arlette va te coucher! :!:
32
Quelqu'un connait un site de location d'espaces pas cher? ( pour un stud koi , il me faudrait 60 m² en sous sol ou un truc ds le genre, meme une cave ca ferait l'affaire)
33
Shurgard ? :oops:
34
Putain depuis le temps que je cherche ca ruff...

ca veut dire qu'avec tes gars ca s'arrete ici?

et le mec au fait qui est reparti avec un cd blindé de chansons et de bonnes intentions ; ) jamais rapellé... : (
35
:bravo2: j'y ai pensé , mais je crois que l'on peut juste entreposer du matos .
36
Pas de soucis avec ce gars là, c op pour du tres long terme !
ca prends plus de temps que prevu, mais tu sait ce que c'est .. je suis pas trop l'histoire en ce moment .
le local, c'est pour l'avenir , peut etre proche , qui sait .. mais tjs avec ce gars la , en tout cas

pitain si on se mettait a 6/7, le tout repartis en 3/4 stud differents , on aurait des betes de locaux.
37
Oui ,ca fait des années que je tente de monter un truc du genre, mais c'est trop dur.

d'ailleurs un des gars avec qui je voulait le faire a trouvé un truc ds les studios de Java, ambianec 3 groupes ds les meme locaux... j'ai la haine :mdr:
38
:pong:
spagrave il est beau ton salon
39
40
Wesh martis, bien ou koi ?

ce qui m'emmerde , c'est que j'arrive pas a trouver le type de local que je doit chercher !!!
soit c'est des locaux dits" commerciaux", trop cher koi , soit c'est des parkings tout balots ..