Sujet Avis de décès. Ecrivez la nécro des membres AF

1 Avis de décès. Ecrivez la nécro des membres AF
Sur une idée de je sais plus qui.

Commençons par la mienne, rédigée par j-master

Citation :
le reverend, ou Riri comme il aimait que ses amis l'appellent, nous a quittés dans une gerbe de flammes. Sa dernière voiture, une Dacia Sandero au GPL, avait vu son réservoir rempli de Sans Plomb, un dernier oubli pour Riri.
Plus connu pour sa carrière d'apprenti en cosmétiques, il était aussi musicien amateur, puisqu'il jouait depuis peu de la basse dans un groupe de reprise de hip hop.

bon, pas tout à fait fidèle à mon sens, mais il y a de l'idée. On peut en proposer plusieurs par personne, puisque dans le web, on meurt et on revit !

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

:bravo:

comment ça "pas fidèle" ? :oops2: C'est comme ça les épitaphes, ça va vanter l'humanité du dernier des fumiers, l'efficacité et l'engagement du dernier des branleurs, le talent du plus obscur des DJ :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

C'était un gros con, mais on l'aimait bien quand même. Tu nous manquera, mais pas longtemps, place ici le pseudo de ton choix.
Venant de toi c'est une grande déclaration d'ammmûr
1924563.jpg

Ci-gît-master.
C'est au Père Lachaise ?
x
Hors sujet :
ptain, vlà la gloire que je me traine. Je vais monter un show de cassage d'objets, j'aurais plus de succès qu'en tant que musicien icon_facepalm.gif

t'avais du succès en tant que musicien ? :8O:
Non, justement.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

z'etes durs là, avec j-master
j'aurais attendu quelque chose de plus original