Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Lunettes de soleil et sunglasses, il y a une vie après Ray Ban

• 196 réponses
  • 28 participants
  • 14 656 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Lunettes de soleil et sunglasses, il y a une vie après Ray Ban
Si si. Smiley de rigueur : :8)

Postez des photos de vous avec vos chères lunettes de soleil !
Explicitez vos choix, montrez que vous êtes beaux. image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
51
Tenez, j'ai une petite curiosité, pour alimenter les grilles socio-commerciales de Spirou magazine :

amis porteurs de Ray Ban, qu'avez vous comme smartphone ?
Je parie sur la famille iPhone, et plus précisément une statistique reposant sur un échantillon de 10 personnes portant le taux à plus de 80%. A moins qu'il que ça doit autre chose, évidemment. :oops2:

52

J'ai pas de smartphone  mrgreen (j'y crois pas : c'est pas possible de parler à quelqu'un qui est pas là avec une petite boite avec des chiffres dessus... c'est un fake, comme les avions... ça peut pas voler c'est trop lourd ...)

53
Ray Ban 3484
1929521.jpg
...et téléphone Androïd :-D

Pas de lunettes de vue, je laisse ça aux vieux. :oops2:
54
:oops2: t'es chiant, Krapod, tu ruines les stats attendues, sur quels critères je vais me baser pour préparer ma... fournée, moi ?

55
i-phone dois-je reconnaitre. Un vieux (forcément)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56
et j-master inventa le point "le pen"
icon_facepalm.gif

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

57
Moi je suis iPhone Ray ban Et Volvo. Et banlieue chic d'Orléans.

58
Citation de Xavier :
Moi je suis iPhone Ray ban Et Volvo. Et banlieue chic d'Orléans.

tu obtiens donc un score de 8.

59
Si je rajoute qu'il m'arrive de jouer au golf et que je ne porte que du Calvin Klein en calbute?
60
Ben voila, tu peux donc préparer une première fournée avec XB et Electro-Potiche.
61
J'ai mes Cébé Swiss Army Collector, le meilleur verre de lunettes de soleil que j'ai jamais testé, vraiment, hyper pur.

http://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/t1.0-9/1011374_10201412735741378_137816562_n.jpg

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62
Ah oui, tes lunettes de piscine?
63
ça fait vraiment, hyper peur :surpris:

64
non, il fait peur même sans lunettes

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65
Picto, c'est des solaires de glacier ça ? t'arrives à conduire avec ??

En solaire, j’ai donc les rayban (wayfarer) dont l’étui a déclenché mon ire dans l'autre sujet. Solaires à ma vue bien sur.

J’ai également une paire de pseudo-wayfarer à 1 € de plus afflelou style pour laisser dans la bagnole, et au moins deux à trois paires de basiques rectangulaires à montures acier noires, dont l’une à verres semi-teintés pour porter sur scène (sur certaines scènes mal éclairées, des solaires complètes sont un peu handicapantes).

En lunettes de vue non solaires, je roule en Tag Heuer en ce moment, légères et solides, j’aime bien.

http://www.gweleo.com/media/catalog/product/cache/3/image/750x500/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/t/h/th0821w56s004_002_1.jpg

C'est à peu près ça, mais complètement noire, pas chromées.
Auparavant j’ai eu beaucoup de trucs dans le même style (monture fine acier complète ou demi selon les époques) dont les noms m’échappe, y’a eu du oakley entre autres je crois …

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 12:13:36 ]

66
Tu peux conduire avec sans problème.

Mes lunettes de glacier c'est des Julbo :

2097_1091389085985_7987_n.jpg

J'ai aussi la paire de Julbo Vermont de mon père, mais elles sont usées, je les garde pour le fun mais ne les sorts plus.

67

68
Je viens de voir qu'il vont ressortir les Vermont :bave:

69
Citation :
amis porteurs de Ray Ban, qu'avez vous comme smartphone ?

Android.
Et vieux fourgon orange chantier. Et j'habite en zone péri-urbaine d'une petite ville dans un appartement avec vue sur la campagne et la zone industrielle.

Score ?
70
Pour ceux qui cherchent de bonnes lunettes de glacier/montagne, solide, à un prix défiant toute concurence, le modèle militaire de Loubsol est top. Solide léger, très large, verre anti réflexion sur neige, et la gueule de l'emploi :-D

http://www.trancheemilitaire.com/2764-4991-large/lunettes-loubsol-chasseurs-alpins-originales-.jpg

71

72
Citation de Xavier :
... que je ne porte que du Calvin Klein en calbute?
:oops2::oops2:

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/maitre_capello.gif
LVINKLEINCA
73
Citation de j-master :
Citation :
Score ?

http://referencement.owni.fr/files/2012/04/calcul-pagerank.png
à peu près, hein.

Nickel. J'ai refait les calculs autrement et je tombe sur le même résultat :bravo:
74
Citation :
Calvin Klein en calbute

Je me suis toujours demandé ce qui peux bien pousser des gens à mettre 40 àu 50€ la dedans, vu ce qu'il va subir dans sa vie de vêtement.

En lunettes de vue j'ai ça :
lunettes-de-soleil-hugo-bos.jpg
Mais avec des verres sans contour, c'est assez joli je trouve.

Et en lunettes de vue + soleil des ray ban aviator. Classique mais efficace.
http://www.tetedelunettes.com/wp-content/uploads/2011/06/ray-ban-aviator.jpg.

[ Dernière édition du message le 14/06/2014 à 16:50:17 ]

75
C'est moi ou, pour l'instant, personne n'a encore sorti la marque magique qui fait aussi bien que Rayban pour moins cher ?
Ou mieux pour le même prix ? (originalité, qualité des verres, tenue dans le temps...)

Je dis pas ça par provoc : ça m'intéresse vu que pour moi, les lunettes de soleil ne sont pas un accessoire de mode, mais une nécessité.