Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lunettes de soleil et sunglasses, il y a une vie après Ray Ban

  • 196 réponses
  • 28 participants
  • 13 872 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Lunettes de soleil et sunglasses, il y a une vie après Ray Ban
Si si. Smiley de rigueur : :8)

Postez des photos de vous avec vos chères lunettes de soleil !
Explicitez vos choix, montrez que vous êtes beaux. image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
21
Les leçons de style d'un banquier en préretraite et d'un consultant au chomage, je m'en fait de la graisse à traire pour dégripper ma tondeuse à gazon.
22

Quand je conduis pas j'ai peur.

23
icon_facepalm.gif "cheap" shit !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24
Mouais... J'ai pas testé des masses de lunettes dans cette gamme de prix, mais j'en suis à deux paires de RayBan autour de 110 € et je n'ai pas essayé ni trouvé tellement mieux dans cette gamme de prix ou en dessous. Notamment côté verres. Moi qui ai les yeux très sensibles à la lumière, je dois porter des lunettes dès que le soleil se pointe ou surtout quand il y un ciel gris clair (terrible, ça).
Je vois mieux avec les RayBan qu'avec des lunettes plus cheap.
Elle supportent beaucoup mieux le passage lumière / ombre, évitant l'effet "trou noir" quand on passe du plein soleil à l'ombre, truc permanant en ville.

J'ai une paire de lunettes Spy (modèle Lennox, achetées en vente privée dans les 50-60 €, mais vendues plus de 100 €). Elles sont très bien, mais je ne trouve pas les verres tout à fait aussi confortables.

Il y a probablement des marques de lunettes solaires qui proposent mieux que RayBan (qui, oui, n'innove pas beaucoup), mais je ne les qualifierais pas pour autant de surcotées et pas très bien faites.
J'ai eu des Vuarnet à une époque. RAS, mais j'ai peu eu le temps de juger du vieillissement :furieux:
Je partage par contre les critiques sur l'étuis des RayBan. En même temps, celui de mes Spy, c'est une simple housse en tissu souple.

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 15:39:44 ]

25
ouais mais on veut aussi des photos en lunettes de soleil :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26
Pour mon pote opticien,les meilleurs verres sont les Serengeti, puis Révo, Vuarnet, Ray Ban.J'ai eu les 3 dernières, jamais de souci ni avec les montures ni les verres, sauf les Revo "miroir", super came en terme de protection, mais au bout de 2 ans de tropiques le revêtement se barre et ils te changent les verres gratos chez tous les revendeurs san même te demander la facture
27
Citation de Traumax :
Les leçons de style d'un banquier en préretraite et d'un consultant au chomage, je m'en fait de la graisse à traire pour dégripper ma tondeuse à gazon.


Commence par dégripper ta grammaire.
28
C'est cruel un tel manque d'imagination. :|
29
Citation de Traumax :
J'ai signé il y a peu pour des Morel Marvin :

3604770841893.jpg

J'en szuis d'autant plus content que pour le prix d'une paire de raibane, j'ai des vrais lunettes.


C'est malheureusement pas de mon imagination dont il est question.
30
Pour chercher le poun sur la grammaire, c'est bien ton imagination qui fait défaut.