Lunettes de soleil et sunglasses, il y a une vie après Ray Ban
- 196 réponses
- 28 participants
- 14 649 vues
- 23 followers
j-master
Postez des photos de vous avec vos chères lunettes de soleil !
Explicitez vos choix, montrez que vous êtes beaux.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
Anonyme
Par contre c'est moi ou les grands acteurs de l'optique (Zeiss, Nikon, Canon etc...) sont quasi absent dans ce secteur ?
Will Zégal
Traumax
PT > de même que les grands de la guitare sont absents du marché du violon. C'est des industries différentes à beaucoup de points de vue.
Javier Guante Hermoso
Morel.
C'est aussi cher et c'est laid
Javier Guante Hermoso
Je me suis toujours demandé ce qui peux bien pousser des gens à mettre 40 àu 50€ la dedans, vu ce qu'il va subir dans sa vie de vêtement.
20 euros sur vente privée, et leur vie de vêtement est plus longue. Et on y est tellement bien
Traumax
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
C'est toi qui est laid.
Toujours ce problème de grammaire. Electrophoenite aiguë.
Anonyme
Traumax
Will Zégal
Citation de Patrick :xHors sujet :Par contre c'est moi ou les grands acteurs de l'optique (Zeiss, Nikon, Canon etc...) sont quasi absent dans ce secteur ?
Je n'ai pas connaissance Nikon et Canon fassent dans la lunette.
Par contre, Zeiss est bien présent. De même que Hoya (qui a également une division d'imagerie médicale, d'ailleurs).
Ils sont présents sur les verres, pas sur les montures. De fait, tu portes peut-être des verres Hoya dans le savoir. Donc, il y a peut-être des verres Canon ou Nikon, ou Tokina, ou Sigma, mais on n'en sait rien. Je demanderai à un pote opticien, tiens.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Doktor Sven
Mon opticien favori a rempli sa vitrine de lunettes de soleil Ice Watch ... Déjà que Ice Watch fait de la merde vendue très cher quand ils font des montres
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 11:45:26 ]
Anonyme

C'est sport, c'est jeun's, j'aime bien
=LouF=
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
Anonyme
enfin moi je le vois pas. http://www.nduchon.fr/bordelou/ghhhh.gif
Pretextat
Will Zégal
Je cherche des montures un peu fun. Je galère. Par d'cheux moi, on trouve essentiellement du classique. Je m'étais dit que sur Paris... mais non. A part quelques boutiques de créateurs avec des premiers prix à 500 €, je n'ai rien trouvé de bien original.
Vous avez une piste ?
Doktor Sven
Roses ?
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Traumax
https://www.parasite-eyewear.com/fr/collection/optique.html
le reverend
Et une sépciale tihouss
- < Liste des sujets
- Charte