Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2014 à 21:29:22Vous rasez vous avant ou après?
Une petite tournée de 11 jours, j'hésite... Je me rase avant ou après ?
D'une manière générale je m'aperçois que la question se pose souvent: est ce que je me rase la veille, le jour même, plus tard...? Ce thread est ouvert à la gente féminine bien sûre!
Anonyme
3532
2Posté le 01/07/2014 à 21:37:39
Fait un sondage mec!
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/07/2014 à 21:37:48
se raser quoi ?
et pourquoi ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Ce thread est ouvert à la gente féminine bien sûre!
Une amie portugaise me dit qu'elle se rase toujours la barbe la veille et le dos le jour même.
0
Anonyme
8045
5Posté le 01/07/2014 à 21:45:30
En tournée, après la douche en arrivant sur place ou sur l aire d autoroute. Jamais après le show pour moi trop dangereux dans le bus avec les bouteilles de vodka, whisky, jäggi et autre alcool qui trainent.
Si on est á la bourre après le sound check. il m ai arrivé de me raser au FOH.
Par contre je me rase á sec, sans mousse et sans eau, avec des rasoirs jetables. Habitude que j ai prise.
0
glinggling
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 01/07/2014 à 21:54:23
Citation :
se raser quoi ?
alors là ce que tu veux,
C'est où les sondages?
Personnellement je m'arrête à la barbe et la moustache, c'est irrégulier mais ça pousse rarement plus de cinq jours. Avec les modes barbes de trois jours, moustache et ticket de metro je me demandais si des AFiens préconisaient des pratiques, des styles voire des modes de vie. Quant à savoir avant ou après quoi c'est ouvert. Questions de tous poils bienvenues.
0
Anonyme
8045
7Posté le 01/07/2014 à 21:57:51
Citation :
Personnellement je m'arrête à la barbe et la moustache... Avec les modes barbes de trois jours, moustache et ticket de metro
La moustache ticket de métro faisait fureur dans les années 30 40 en Allemagne.
0
[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 21:58:21 ]
glinggling
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 01/07/2014 à 22:00:19
Citation :
je me rase á sec, sans mousse et sans eau, avec des rasoirs jetables. Habitude que j ai prise.
Habitude que j'ai désapprise, j'aime bien les lames mais pas tous les jours.
@Daimebag: ah ouais je la connais, je lui passe le bonjour
0
glinggling
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 01/07/2014 à 22:03:30
Ya, il reste des nostalgiques assez velus dans le genre. C'est pas mes favories.
0
[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 22:05:50 ]
kleiz
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 22/07/2014 à 19:53:48
j'essaie d'être un minimum "soigné" pour les prestations... mais des fois, j'me la joue Gainsbarre...