Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous rasez vous avant ou après?

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 572 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vous rasez vous avant ou après?
Une petite tournée de 11 jours, j'hésite... Je me rase avant ou après ?

D'une manière générale je m'aperçois que la question se pose souvent: est ce que je me rase la veille, le jour même, plus tard...? Ce thread est ouvert à la gente féminine bien sûre!
2
Fait un sondage mec!
3
se raser quoi ?
et pourquoi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4
Citation :
Ce thread est ouvert à la gente féminine bien sûre!

Une amie portugaise me dit qu'elle se rase toujours la barbe la veille et le dos le jour même.
5
En tournée, après la douche en arrivant sur place ou sur l aire d autoroute. Jamais après le show pour moi trop dangereux dans le bus avec les bouteilles de vodka, whisky, jäggi et autre alcool qui trainent. :bave:
Si on est á la bourre après le sound check. il m ai arrivé de me raser au FOH.
Par contre je me rase á sec, sans mousse et sans eau, avec des rasoirs jetables. Habitude que j ai prise.
6
Citation :
se raser quoi ?
alors là ce que tu veux,

C'est où les sondages?

Personnellement je m'arrête à la barbe et la moustache, c'est irrégulier mais ça pousse rarement plus de cinq jours. Avec les modes barbes de trois jours, moustache et ticket de metro je me demandais si des AFiens préconisaient des pratiques, des styles voire des modes de vie. Quant à savoir avant ou après quoi c'est ouvert. Questions de tous poils bienvenues.

7
Citation :
Personnellement je m'arrête à la barbe et la moustache... Avec les modes barbes de trois jours, moustache et ticket de metro

La moustache ticket de métro faisait fureur dans les années 30 40 en Allemagne.

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 21:58:21 ]

8
Citation :
je me rase á sec, sans mousse et sans eau, avec des rasoirs jetables. Habitude que j ai prise.

Habitude que j'ai désapprise, j'aime bien les lames mais pas tous les jours.
@Daimebag: ah ouais je la connais, je lui passe le bonjour
9
Ya, il reste des nostalgiques assez velus dans le genre. C'est pas mes favories.

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 22:05:50 ]

10
j'essaie d'être un minimum "soigné" pour les prestations... mais des fois, j'me la joue Gainsbarre...