Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous donnez un "petit nom" à vos instruments?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 257 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vous donnez un "petit nom" à vos instruments?
Moi, oui!
La première : "Frugal", parce que c'était du second degrés et qu'elle m'a laissé sur ma fin. Si vous demandez gentiment, je pourrais vous expliquer.
Si ça intéresse quelqu'un, je pourrais développer, si vous participez aussi.
;)

PH.

2

je flague parce que je suis toujours curieux de savoir comment les autres vivent leur vie et leur musique, mais je n'ai aucun rapport affectif avec ma basse. quand le feeling est bon, ça va, sinon, ça va pas. je m'interroge tout au plus sur la responsabilité de chacun : elle, moi ou l'équilibre du cosmos, c'est tout.

cela changera probablement quand j'aurai une basse plus performante (?) et plus adaptée à mes envies actuelles.

3
Le même flag que sobotonoj.
4

Curieusement j'ai un rapport très affectif aux instrus mais je ne leur donne pas de noms, juste des surnoms parfois pour en parler aux autres :

-- La "Tele jaune" pour la différencier de "ma guitare" (c'est-à-dire la principale)

-- Le "Tank" pour ma basse

Par contre pas de surnom pour mon acoustique que pourtant j'adore. J'ai aussi une batterie et un saxo mais je crois que ça se fait moins de nommer ce genre d'instrus...

5
Flag!
Mon ex avait surnommé "rouquine" ma SSII et "myéline" ou "mieline" ma Streamer LX...
icon_facepalm.gif
6

Citation :
Mon ex avait surnommé "rouquine" ma SSII et "myéline" ou "mieline" ma Streamer LX...

T'as aucun regret à avoir à ce qu'elle se soit barrée. :volatil:
7
8
:noidea:











:bise:
9
A mes ordis surtout :
A la maison il y a Oldy et Karl

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier