Sujet Pub sur ma reprise à la guitare ( avis ) ?

• 617 vues
Sujet de la discussion Pub sur ma reprise à la guitare ( avis ) ?

Bonsoir , voilà avant de me re inscrire sur ce forum , j'ai travaillé de mon côté la respiration avec une spécialiste et des cours de chant. Je voulais avoir votre avis sur ma voix et la justesse ? Je tiens à m'amélioré encore plus. Par contre est ce que se serait utile de prendre des cours de chant deux fois par semaines si j'en ai les moyens ? Merci ^^ Ne soyez pas trop dure en vers ma voix comme à chaque fois. Je n'y peut rien si j'ai cette voix de fille LOL !
Theli40.....40....eli....alanooooon....impossible....mais....comment cela peut-il bien......

Ne serais-tu pas

ALA40?????
Si mais on m'a bannis car on croit que c'est moi qui invente plusieurs pseudo , cette fois c'est bien moi !
Theli40 + Ala4à = 2 pseudo?

C'est à partir de combien qu'on peut dire plusieurs?

Citation :
cette fois c'est bien moi

ah

[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 20:35:55 ]

Bah là c'est qu'une fois car sur d'autre forum on se fait passé pour moi aussi en se foutant de moi , pour tant j'ai rien fais de mal. Je me suis inscrit ici car on m'a bannis sans s'avoir pour quoi soit disant que je me créer mille pseudo mais ce n'est pas moi et ça je le confirme en étant ici !

ah
pas d'avis ? :)
c bin

Citation de : theli40

eek

Rien bité.

Sinon ta reprise est pas accessible pour moi, j'ai soundcloud en titre et puis rien.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

voilà desoler

[ Dernière édition du message le 13/07/2014 à 12:19:26 ]