Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime pas la cervelle de veau. Je crois que c'est à peu près le seul truc que je trouve d'une totale dégueulasserie et plus jamais je boufferai ça.
0
Anonyme
30851
13Posté le 23/07/2014 à 19:38:00
Tiens je pensais que tu m'aurais suivi pour les artichauts. Les asperges c'est bien dégueu aussi.
0
Anonyme
65640
14Posté le 23/07/2014 à 20:20:14
Ha nan alors, un légume peut être insipide mais pas dégueu.
Les artichauts cassent pas 3 pattes à un canard. Quant aux asperges, c'est super bon et incroyablement prolixe pour la santé. J'ai réussi à en faire bouffer à mes neveux en leur disant qu'ensuite ça puerait monts et merveilles quand ils feraient pipi, en les faisant pisser sur le mur d'un voisin à eux que j'exècre et méprise.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
15Posté le 23/07/2014 à 20:22:22
ils ont fait un trou dans le mur ?
(flag)
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
16Posté le 23/07/2014 à 20:23:02
Ah alors c'était ça l'odeur sur mon muret l'autre fois.
0
Anonyme
30851
17Posté le 23/07/2014 à 20:27:47
Citation :
J'ai réussi à en faire bouffer à mes neveux en leur disant qu'ensuite ça puerait monts et merveilles quand ils feraient pipi, en les faisant pisser sur le mur d'un voisin à eux que j'exècre et méprise.
AVec une technique pareille, tu fait bouffer n'importe quelle légume à n'importe quel petit garçon.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
18Posté le 23/07/2014 à 20:35:58
Citation :
Quant aux asperges, c'est super bon et incroyablement prolixe pour la santé
Absolument contre-indiqué pour les personnes sujettes aux calcul rénaux et autres coliques frénétiques.
moi je bouffe absolument de tout sauf fruits de mer vivants.
j'mets une réserve sur les escargots, pas parce que j'aime pas, mais parce que cela n'a pas de gout hormis celui de l'accompagnement.
et véto total sur quasi tous les produits industriels.