Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai goûté, c'est dégueulasse

  • 931 réponses
  • 70 participants
  • 53 822 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est dégueulasse
Le riz au lait.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah si les femmes trop poilues c'est pas terrib'
12

J'aime pas la cervelle de veau. Je crois que c'est à peu près le seul truc que je trouve d'une totale dégueulasserie et plus jamais je boufferai ça.

 

 

 

 

13
Tiens je pensais que tu m'aurais suivi pour les artichauts. Les asperges c'est bien dégueu aussi.
14

Ha nan alors, un légume peut être insipide mais pas dégueu.

Les artichauts cassent pas 3 pattes à un canard. Quant aux asperges, c'est super bon et incroyablement prolixe pour la santé. J'ai réussi à en faire bouffer à mes neveux en leur disant qu'ensuite ça puerait monts et merveilles quand ils feraient pipi, en les faisant pisser sur le mur d'un voisin à eux que j'exècre et méprise.

15
ils ont fait un trou dans le mur ?


(flag)

Quand je conduis pas j'ai peur.

16
Ah alors c'était ça l'odeur sur mon muret l'autre fois.
17
Citation :
J'ai réussi à en faire bouffer à mes neveux en leur disant qu'ensuite ça puerait monts et merveilles quand ils feraient pipi, en les faisant pisser sur le mur d'un voisin à eux que j'exècre et méprise.


AVec une technique pareille, tu fait bouffer n'importe quelle légume à n'importe quel petit garçon. :bravo:
18
Citation :
Quant aux asperges, c'est super bon et incroyablement prolixe pour la santé

Absolument contre-indiqué pour les personnes sujettes aux calcul rénaux et autres coliques frénétiques. :oops2:
19
moi je bouffe absolument de tout sauf fruits de mer vivants.
j'mets une réserve sur les escargots, pas parce que j'aime pas, mais parce que cela n'a pas de gout hormis celui de l'accompagnement.
et véto total sur quasi tous les produits industriels.
20
Berk les bulots : on laisse ça aux parisiens.