Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

J'ai goûté, c'est dégueulasse

• 931 réponses
  • 70 participants
  • 58 362 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est dégueulasse
Le riz au lait.
Afficher le sujet de la discussion
126
L'Unicum, une liqueur de plantes hongroise.

http://www.banneke.com/media/images/popup/13830_Unicum_Amaro.jpg

Le contenant est aussi classe que le contenu est atroce. Enfin le gout immédiat peut passer même si très amer, mais c'est très très vite remplacé par un arrière gout qui rappelle fortement celui de l'après vomi.
127
Citation :
un arrière gout qui rappelle fortement celui de l'après vomi.

Faudrait être un peu précis, parce que l'après vomi çà peut avoir des tas ce nuances différentes comme même :oops2:
128
:mdr:

Plus précisément donc, l'amertume bileuse qui persiste longuement dans la gorge après le renard.
129
Faux. L'unicum c'est parfait.
130

Je déteste l'absinthe, ça a un gout à mi-chemin entre la pisse de chat et du pamplemousse pourri.

131
rôti dans de la merde ?
132

Non, ça c'est le jaegermeister.

133
Ha oui tiens, alors ça je trouve que c'est absolument immonde.
134
Franck te dira que j'ai tort mais le Jaggi c'est bien à Berlin en Novembre, quand il fait -10° et que la "journée" se résume à 3 heures un peu lumineuses. Le reste du temps ça fini par m'écoeurer.
Le pire c'est encore les machines qui glacent le jaggi.*
Sinon, le jaggerbomb, ça c'est génial!
135
Citation :
Sinon, le jaggerbomb, ça c'est génial!

Ha oui alors ça par contre ça passe pas mal. J'ai gouté le baby guinness y'a pas longtemps, c'est absolument délicieux :bave:
136
Baby Guiness: kaloa + baileys?
137
ouaip ! tout à fait.
138
Oui, c'est délicieux :bave:
139
Citation de youtou :
Non, ça c'est le jaegermeister.

Marrant d'ailleurs : le Jägermeister j'adore, la Becherovka ça passe, mais l'Unicum ça me donne vraiment l'impression de m'être gerbé dedans. Alors que c'est quand même un peu tous les trois le même délire (gloubiboulga secret de xx plantes plus ou moins médicinales).

Les Absinthe depuis qu'on en refait y'en a tellement... de l'atrocité espagnole genre ça :

1927816.jpg

aux absinthes qui se la pètent qu'on trouve chez vert d'absinthe et qui sont franchement bonnes (genre la soixante cinq, vraiment top).

Après ça reste de la tise de plantes. Faut aimer.

[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 14:45:03 ]

140
Citation de 8.5 :
Da> Etonnant le nombre de personnes qui ne supportent pas la coriandre!

comme tous les trucs "forts en goût", à m'ment donné c'est marche ou crève, 1 ou 0, Mariah Carey ou Kate Moss: t'aimes ou tu détestes, mais ça peut pas être au milieu ;)
141

Kate Moss j'ai pas gouté, mais ça doit être dégeulasse autant de peau et d'os, et avec un arrière gout prononcé de soude et de coke, je préfèrerais la graisse du gros cul de Mariah Carey.

142
Citation :
je préfèrerais la graisse du gros cul de Mariah Carey.

parce que là ya pas de coke, tu crois ? :oops2:
En plus je suis certain que la graisse fixe plein de toxiques, c'est beurk.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

143
jim> certes, mais c'est plus dilué...
144
Citation :
Je déteste l'absinthe, ça a un gout à mi-chemin entre la pisse de chat et du pamplemousse pourri.

essaye les absinthe suissepar exemple. Les absinthe de supermarché oubli c est nul.
https://www.absinthe.de/en/absinthe/?sPage=1&sPerPage=48
duplais, fougerolles, grène Fee, Mansynth... c est cher mais c est bon.
important c est la teneur en turion ( je crois que c est le nom en French) et pas l alcool.:bave:

Citation :
Franck te dira que j'ai tort mais le Jaggi c'est bien à Berlin en Novembre, quand il fait -10° et que la "journée" se résume à 3 heures un peu lumineuses.

9h du matin oui. Nan mais le jaagi c est les 3 premiers qui sont strange après ca coule tout seul. Le jääägi doit sortir du congelo.
á partir du 4 il faut savoir que le lendemain tu es mort. Mais quand tu en as bu 4 le 5,6,7,8,9... tu t en fou.
145
Citation :
Kate Moss j'ai pas gouté, mais ça doit être dégeulasse autant de peau et d'os, et avec un arrière gout prononcé de soude et de coke, je préfèrerais la graisse du gros cul de Mariah Carey.

:gastronome de hard discount:
146
Citation :
á partir du 4 il faut savoir que le lendemain tu es mort

Tiens ça me fait penser à la gnôle de mon beauf (il la fait lui-même avec des prunes et un alambic). L'aut' jour j'en ai bu un verre à St Affrique, le temps de rentrer à Montpel' j'étais niquel, par contre ça a commencé à monter à la maison, javé été saoul toute la soirée http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm2.gif
147
Citation de franckmfs :
important c est la teneur en turion

A partir de cent turion faut faire attention à ce qu'on manipule.
148
yep, c'est un coup à perdre une phalange.

Quand je conduis pas j'ai peur.

149
pour las absintes, c'est impossible de généraliser.

Entre celles anisées (qui ressemblent au pastis mais en meilleur), celles très herbacées (là ça peut aller de l'étrange dégueulasse au bon), les florales (disons plus consensuelles) et les chimiques, y'en a pour tous les gouts (et mauvais gouts)

Non je ne mettrai pas de pull

150
+1 avec samy