Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dans quel genre musical êtes-vous ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 381 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dans quel genre musical êtes-vous ?

Bonjour à tous !

Me faisant actuellement extrêmement chier au boulot, je me demandais quels sont vos genres musicaux ?!

Etant nouveau ici, je ne connais pas grand monde et je trouve que ce serait interessant d'en apprendre un peu plus sur vous !

Allez je me lance ! Moi je suis dans l'acoustique, pop/folk avec quelques influences Hip Hop par-ci par-là dans la façon de poser les mots.

Et vous ? Dans quels genres êtes-vous ?! icon_biggrin.gif

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 10:34:05 ]

2
Salut, bonne idée, et ça passe le temps.
Après il faudrait préciser entre ce qu'on écoute, ce qu'on joue, voire ce qu'on mixe... la plupart des gens ici ne sont pas aussi monolithiques qu'on pourrait le croire.

Prenons moi : je suis sur une base rock au sens le plus large possible.
Mais j'ai un long background metal (thrash, death...), mais quand je joue tout seul des trucs à moi, ça louche plus sur du rock tantôt planant, tantôt jazz voire fusion, et blues country :mdr:
Mais quand je commence à faire des machins à base de synthés, ça va plus chercher du côte de l'indus, et du metal electro...

:-D bref, on a pas le cul sorti des ronces

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3

Salut j-master !

 

J'ai justement rien précisé parce que je sais qu'il peut y avoir une enorme montagne entre ce qu'on ecoute et ce qu'on joue, et je trouve ça plutôt interessant ! :)

4
Alors si je commence à déballer ce que j'écoute en plus... :-D T'as quelques heures devant toi ?
Mais c'est vrai que c'est assez marrant de voir ces écarts, qui chez moi dépendent en plus de l'instrument joué (parce que j'en joue quelques uns en plus)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5

C'est pareil pour moi si je devais deballer tout ce que j'écoute il y en aurait pour la journée ! mrgreen

6
Citation :
bref, on a pas le cul sorti des ronces


commence déjà par le sortir des chaises.

Sinon plutôt blues/rock/jazz/electro/hiphop enfin bref une belle salade.