Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2014 à 22:24:41Auto tamponneuses et collections de cartes téléphoniques : toi aussi t'as grandi dans un bled paumé
Pour le moment, chevignon, Dr Alban et Lc Waikiki ont la cote
Non mais daimebag t'étais pas né quand masterboy a disparu
T'es jaloux parce que j'ai eu la chance de ne pas avoir dû supporter leur tube interplanétaire à la radio.
Et j'ai aussi grandi dans un bled paumé, la preuve est qu'au moins 1/3 tiers de mes fréquentation étaient passionné de pêche, avec 40kg de matos chacun pour pêcher de la carpe.
0
[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 22:53:14 ]
Anonyme
22821
8Posté le 25/07/2014 à 23:17:55
C'est ici Pequenotland automatiquement ?
0
Anonyme
8413
9Posté le 26/07/2014 à 00:55:16
Honda camino avec pot ninja, Rucanor
0
Anonyme
65640
10Posté le 26/07/2014 à 01:49:35
Je relance avec une Renault fuego maquillée pour ressembler à une Porsche 944, je poursuis avec les stickers "the TURBO touch", je lâche pas l'affaire avec l'antenne cibi de 1.5m qui touche le sol à chaque démarrage, et dix de der avec chaque dimanche matin dans le journal local les tués sur la route du vendredi dans la nuit.
0
[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 01:49:59 ]