Faits-divers-fanzine: Ce que vous aimeriez lire dans le journal à côté de la rubrique nécrologique.
- 22 réponses
- 9 participants
- 1 170 vues
- 10 followers

Urban Koala

Citation :Accident dans la Meuse : le conducteur du poids lourd positif à la cocaïne
5 morts sur ce coup là. 6 si on compte le père de famille resté à Limoges qui s'est mis une balle hier.
Putain... Si un truc pareil m'arrivait j'en ferais autant je pense
Citation de Daimebag :"Fait divers: Tentative de suicide raté, un homme va voir son voisin pour "savoir comment on enlève cette #?$*! de sécurité!!" "
Et là c'est le drame: atterré pas tant de stupidité, le voisin décide de l'euthanasier en le faisant passer sous un rouleau-compresseur. Kapam a été jugé coupable et suspendu pour l'exemple.
[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 20:35:05 ]

Truelle est un manchot

Urban Koala

W-Addict

Je voulais un shredsuicide. Pour la gloire du lol.
Il est nommé Admin à titre posthume sur AF.
[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 21:02:08 ]

Truelle est un manchot

Les tensions ne se sont toujours pas apaisées entre les Cyberconnards et les Trolls.
Un manifestant Pro-Palestinien a trollé sur le topic Dieudonné.
Malgré les propos que tenait ce dernier et la riposte des cyberconnards,
les CRSR (Compagnie Républicaine du Slip Rouge) ne sont pas intervenu.
"Après avoir longuement hésité entre sortir le carton jaune
ou le carton rouge on a finalement opté pour un compromis:

Dans le prochain numéro, nous parlerons du problème d'alcoolémie dans la fonction publique.
*Un légère modification a été effectué dans cette citation, dans le seul et unique but de mieux retranscrire les propos du Sergent Will Z.
[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 21:05:58 ]

W-Addict

Faut toujours bien lire le sujet avant de poster

Krapod

5 morts sur ce coup là. 6 si on compte le père de famille resté à Limoges qui s'est mis une balle hier.
Ben oui.
Forcément.
Limoges.
Tout seul.

Truelle est un manchot

Ce que vous aimeriez lire dans le journal à côté de la rubrique nécrologique.

W-Addict

Citation :Ce que vous aimeriez lire dans le journal à côté de la rubrique nécrologique.
Ce qui sous-entend un rapport avec un avis de décès. T'as pas de journal près de chez toi ? oubien

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 21:09:30 ]

Urban Koala

Citation de Daimebag :Citation :Ce que vous aimeriez lire dans le journal à côté de la rubrique nécrologique.
Ce qui sous-entend un rapport avec un avis de décès. T'as pas de journal près de chez toi ? oubien
Ce n'est pas parce que c'est à côté que ça a forcément un rapport.
Tu as des rapports, toi, avec tes voisins?
Tu penses que parce que j'écris juste en dessous de toi que nos posts vont copuler?
Hé, je suis pas Géronimo, hein?

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 21:12:39 ]

Anonyme

W-Addict

C'est mieux là ?

Urban Koala

Truelle est un manchot

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Urban Koala

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

W-Addict

Anonyme

Énorme vague de violence à l'encontre d'un individu et de son véhicule
14h15, c'est dans une violence des plus inouïe qu'une bande de 150 individus s'est attaquée à une seule et même personne et son véhicule dans les quartiers nord de marseille aujourd'hui.
L'identité de l'homme n'est pas encore connue, seule une brève description du véhicule circule actuellement : il s'agirait d'un camion blanc, ancien, couvert de moquette et "ne sentant pas très bon" au dire des riverins.
Les faits ce sont déroulé après que la victime ait passé, d'après des riverins, pour la 30 ème fois d'affilé la cassette du single "La Zoubida" de l'artiste de chanson française Vincent Lagaf'.
S'en est alors suivi une véritable émeute : des disènes d'individus sont arrivé par tous les côtés, dont certains armés d'armes de guerres tel que des fusils mitrailleurs et autres armes automatiques.
On ignore encore si la victime a pu s'échapper à temps, le véhicule et son contenu ont quant à eux, été totalement détruits par la foule. S'en suivant une grave pollution aux métaux lourds dans les quartiers nord de marseille.
Très tôt la police fut prévenue mais tarda à intervenir. Interrogé sur les faits, le chef de la police marseillaise, Wilhelm Zgleich, déclare "Et bieng en vouala uune paunne chose de faite !".
Des nombreux témoins ont assistés à la scène dont, guillaume, en vacances à marseille.
"Je comprends pas, j'étais tranquillement en train de cramer la caisse que j'ai chourave hier à un bidasse unijambiste par ce que mon frère lui a défoncé la gueule à coups de scie sauteuse car il avait baisé sa femme et choppé les morbacks. Du coup avec mon pote on a chourré la voiture pour faire du contresens sur l'autoroute à 4 grammes etc...etc..."
Charles-Bertrand, disc-jockey d'une discothèque voisine témoigne :
"Les gens n'en pouvait plus, voici des années qu'il passe la même musique, nous avons tenté souvent de le raisonné, mais il refusait d'entendre nos arguments, et refusait tout apport technologique qui était selon lui un complot international pour qu'un pays asiatique puisse dominer le monde"
[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 21:07:12 ]

W-Addict

samy dread

Les faits ce sont déroulé après que la victime eut passé
flag de grammar nazi
Non je ne mettrai pas de pull

Neveud

Combo De Ligonnès/Chicago/Netflix!
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/un-homme-ressemblant-a-xavier-dupont-de-ligonnes-suspecte-a-chicago-grace-a-netflix_c9952146-c802-11ea-aeea-a24f9401f1e7/#xtor=AL-5
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
- < Liste des sujets
- Charte