Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les lettres à la con qu'on peut répondre aux escrocs au mandat cash

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 049 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion les lettres à la con qu'on peut répondre aux escrocs au mandat cash
Point de départ de l'idée :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.13131,qu-est-ce-qui-vous-amuse-automatiquement,post.8022243.html



Citation de Un :
Bonjour Mr/Mme

Merci d'avoir répondu a mon sms. Alors après un entretient avec mon gestionnaire, je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel je vous informe que je suis de 7 rue Jacques prévert sous-préfecture de ramonville Saint Ange (31) située dans le département de le haute-Garonne et que je suis en déplacement à des fins familiaux pour un séjour d'un mois (hors France) pour cette raison, et aussi pour votre prix qui est favorable, je souhaiterais donc procéder la vente par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps a mon retour pour m'en occuper à cause du boulot.

Dans ce cas je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour la réservation du bien par un paiement à la Banque Postale ou vous aurez la facilité d'encaisser les fonds en liquide et une fois vous auriez l'argent dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération.

Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le paiement:

-votre prix ferme
-Nom Prénom ( afin que le mandat soit a ce nom)
-Adresse ( pour la récupération du bien )
-N° de tel fixe et mobile ( pour vous joindre dès que le mandat émis)

Si possible une copie de votre pièce d'identité pour plus de sécurité à la poste ce n'est pas obligatoire .A la réception de ces informations je vous ferrez le nécessaire à la poste , donc veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demandez car je m'engage a vous l'acheté. donc vous pouvez me joindre au numéro suivant pour mieux en discuter si vous le voulez : 00225 54 64 12 31

Dans l'attente de vous lire

Mr DEROOST David


Citation de la :
Cher David,

Merci pour l'intérêt que vous manifestez pour les places du spectacle de charité que je mets en vente.

La soirée de la Préfecture de Police au profit des Orphelins de la DGCCRF est toujours un événement mondain de premier ordre !

La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes sera honorée d'acceuillir des invités aussi prestigieux que vous, nos amis d'Abidjan.
Aussi nous souhaitons attendre que vous puissiez retirer personnellement ces places, afin de vous faire profiter pleinement des festivités.

Merci de nous avertir de la date de votre venue en France afin que nous puissions venir vous accueillir directement à l'aéroport, avec le verre de l'amitié !

Cordialement


Allez, je suis sur qu'on peut avoir plein de bonne idée pour se payer la tronche de ces escrocs. :bravo:
2
Citation :
Bonjour Mr.Mme.,

[...] [...]

Dans l'attente de vous lire


Citation :
Non.


(On peut proposer des trucs sans jamais les avoir envoyé?)

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 15:26:59 ]

3
Une première idée tout simple

"cher monsieur,

je suis moi-même en ce moment en déplacement à l'étranger. Je propose donc que nous nous rencontrions directement à cet endroit pour y mener la transaction en mains propres. Cela vous évitera d'avoir à payer les frais exorbitants d'un manda cash ainsi que la taxe dont vous vous apprêtez à me faire part et qui porteraient le coût d'achat du produit pour vous à près du double du prix demandé.

Cordialement,

Commissaire divisionnaire Bougret"

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 15:28:48 ]

4
Citation :
On peut proposer des trucs sans jamais les avoir envoyé?

Oui :bave:
5
images

(flag auto)icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 15:30:57 ]

6
4955f41ec7df437c97bc82336dd07585.jpg
(flag auto aussi)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7
8
9
Flag
Al bundy vs Georges abitbol
10
S'tune arnaque ce thread avec toutes les annonces bidons de guitare je sens qu'on va avoir du gratteux dans le secteur.