Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'y suos encore...
Reveillé depuis 5 min, mais pas envie de sortir...
Faut que j'aille faire des courses, mais j'y suis si bien sur mon matelas...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
94Posté le 05/06/2015 à 16:35:06
La chaleur met une bonne claque c'est clair ... Vivement ce soir !
0
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
95Posté le 05/06/2015 à 16:40:38
Ben non, ce soir je bosse...
Mais il y a toujours du vent ou je suis, ça fera ventilateur^^!
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
96Posté le 10/06/2015 à 14:13:32
Bouuuuh, check... entre la nuit un peu pourrie, le fait que j'ai un peu fini mes tâches en urgence (et pas envie de ré-embrayer sur quelque chose d'autre), et que je digère...
... j'ai pas envie de foutre grand chose, là...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
97Posté le 22/06/2015 à 16:22:43
Gnnn j'ai pas assez dormi cette nuit, because rangement de la fête de la musique ...
J'en sors d'une petite session...
On dira ce qu'on voudra, mais etre sous sa couette bien chaude en entendant le vent souffler et la pluie tomber, ca reste un des grands bonheurs simples de la vie!
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
99Posté le 22/06/2015 à 23:10:33
putain c'est clair... J'ai beaucoup siesté ce dimanche, ça me parait déjà être à une année lumière...
0
Anonyme
24289
100Posté le 30/06/2015 à 12:23:26
Je me mets en condition, un petit roupillon puis je vais sortir le cab j'ai une envie d’huîtres ce soir.