Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le coin sieste d'AF

• 360 réponses
  • 33 participants
  • 12 348 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le coin sieste d'AF
Voilà, j'ai trop bouffé, j'ai pas assez dormi, on est vendredi après midi, et j'ai bien besoin d'une bonne sieste.

Venez vous poser, c'est calme ici, on entend le vent dans les branches, et le bruit d'un ruisseau qui ne coule pas loin.
C'est le coin sieste.

chien+sieste.jpg

http://www.australia-australie.com/sites/default/files/styles/zoom/public/contenus/4000/wp_post_1939_0_koala-sieste.jpg?itok=GssghWrM

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
91
Ah ouais, au moins je suis au frais

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

92
93
J'y suos encore...
Reveillé depuis 5 min, mais pas envie de sortir...
Faut que j'aille faire des courses, mais j'y suis si bien sur mon matelas...
94
La chaleur met une bonne claque c'est clair ... Vivement ce soir !
95
Ben non, ce soir je bosse...
Mais il y a toujours du vent ou je suis, ça fera ventilateur^^!
96
Bouuuuh, check... entre la nuit un peu pourrie, le fait que j'ai un peu fini mes tâches en urgence (et pas envie de ré-embrayer sur quelque chose d'autre), et que je digère...

... j'ai pas envie de foutre grand chose, là...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

97
Gnnn j'ai pas assez dormi cette nuit, because rangement de la fête de la musique ...

:zzz:
98
J'en sors d'une petite session...
On dira ce qu'on voudra, mais etre sous sa couette bien chaude en entendant le vent souffler et la pluie tomber, ca reste un des grands bonheurs simples de la vie!
99
putain c'est clair... J'ai beaucoup siesté ce dimanche, ça me parait déjà être à une année lumière...
100
Je me mets en condition, un petit roupillon puis je vais sortir le cab j'ai une envie d’huîtres ce soir. :bave:

post-1880-13585953515568.jpg