Le coin sieste d'AF
- 360 réponses
- 33 participants
- 13 565 vues
- 22 followers
j-master
Venez vous poser, c'est calme ici, on entend le vent dans les branches, et le bruit d'un ruisseau qui ne coule pas loin.
C'est le coin sieste.

http://www.australia-australie.com/sites/default/files/styles/zoom/public/contenus/4000/wp_post_1939_0_koala-sieste.jpg?itok=GssghWrM
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
c'est dur, mais j'ai passé le cap de l'envie de sieste, là.
J'ai plus envie de rentrer chez moi et de passer un moment au calme aux vécés...
Anonyme
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
j-master
En plus de la fatigue, je suis toute la journée coincé dans une sauterie du genre «conférences-ateliers-résultats annuels-PowerPoint», tout ça dans le temple de Luc Besson, un autel à la gloire du 5e Element (facepalm) : la cité du Cinéma
Anonyme
j-master
Kravmagman
Ça fait un peu Kouign Amann
:mmh:
Il serait bien comme film
Anonyme
[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 10:40:06 ]
W-Addict
j-master
Tu sais que t'es vieux quand tu te mets à piquer du nez à heures fixes, en n'importes quelles circonstances (enfin, pas vraiment, c'est juste qu je me fais un peu chier, là)
Anonyme
Anonyme
cyar
J'ose pas imaginer la durée de tes nuits!
[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 10:42:11 ]
W-Addict
Là je suis KO malgré 9h de sommeil. La longue séance de natation d'hier m'a tué...
j-master
demain, je me met en télétravail, gna.
cyar
W-Addict
Rien qu'en temps de trajet/bouffe je gagnerai presque 2h par jour. Et j'habite près de mon lieu de travail, contrairement à toi.
j-master
D'ailleurs le discours à la dernière plénière était assez particulier, ça a parlé des ordonnances Macron sur le sujet, et ce que ça pouvait changer (en résumé, dans ma boîte la règle disait qu'on ne pouvait avoir droit à ce mode de travail que si on était en mode bureau de passage dépersonnalisé, et seulement à hauteur de 1 j/ semaine, et pas le mercredi, mais il semblerait que les nouvelles dispositions pourraient forcer l'ouverture à ce mode de travail même sans bureau "flexible" )
Mais c'est très lent, incertain...
W-Addict
cyar
j-master
Un sujet de plus sur lequel on est à la rue en France...
ça dépend clairement des entreprises, j'en connais des, équivalentes à la mienne, pour lesquelles le télétravail est en place et officiel depuis plus de 10 ans.
Mais quand on est encore avec des managers "à la papa", c'est pas gagné.
Cyar :
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Pour me réveiller je vais aller troller traumax sur M.Bay, il a l'air mûr.
Anonyme
Dr Pouet
Au fait à propos d'hier, je me suis rendormi 1h après, et cela jusqu'à presque 13h J'ai pourtant pas trop forcé ce week-end, étrange
Champion !
Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte