Le coin sieste d'AF
- 360 réponses
- 33 participants
- 13 556 vues
- 22 followers
j-master
Venez vous poser, c'est calme ici, on entend le vent dans les branches, et le bruit d'un ruisseau qui ne coule pas loin.
C'est le coin sieste.

http://www.australia-australie.com/sites/default/files/styles/zoom/public/contenus/4000/wp_post_1939_0_koala-sieste.jpg?itok=GssghWrM
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
W-Addict
J'avais un rdv, puis j'ai commencé à basser. J'ai chaud et je suis fatigué, je vais me laisser partir, et profiter du petit vent frais qui se lève...
W-Addict
Pur kiff.
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
j-master
J'ai la marque des touches du clavier sur la figure.
W-Addict
j-master
Vous croyez que c'est la grippe ?
W-Addict
Là je remettrais bien le couvert...
Si tu peux ne te gêne pas !
j-master
J'ai aussi fait la sieste ce week end. J'aurais du me douter que dormir une partie de l'après midi, puis dormir en soirée devant la TV, puis faire une nuit complète, c'était pas spécialement bon signe
là je me dis que c'est pas mal parti pour que je fasse la sieste tous les jours jusqu'à ce week end. (ça sent l'arrêt maladie, surtout)
will_bru
J'avais l'impression d'être plus fatigué que malade.
Du coup aujourd'hui, c'est dur. Je viens de sortir d'une réunion Skype avec des english pour un sujet qui ne me concerne que moyennement, j'ai failli ronfler (heureusement j'étais en mute)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Electro-Phoenix
décidément, l'épidémie est bien là.
c'est sur que j'ai enchainé les siestes durant les après-midi; mais comme de bien entendu, la nuit, c'est la fièvre qui m'empêchait de dormir.
résultat, après une semaine de repos, bah j'ai l'impression d'être au même stade maladif que le premier jour (bon, pas complêtement, heureusement, mais avoir la voix de duffy duck depuis 5 jour et le nez de cyrano sans en avoir son panache, c'est chiant).
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
j-master
je viens de m'en envoyer une chouette... ça fait un bien fou. Et dire que j'ai plusieurs jours devant moi où je vais pouvoir m'y adonner
Anonyme
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Javier Guante Hermoso
Circonstances: poulet rôti, purée, fromage, tarte aux pommes, vin rouge
Début: 13h41
Fin: 14h59
Intensité: 152%
Etat au réveil: pire
Dr Pouet
J'te raconte pas le lapsus des yeux...
sqoqo
Début: 13h41
Fin: 14h59
Intensité: 152%
Etat au réveil: pire
En siestes dégueulasses, je me souviens de celles contre lesquelles je luttais quand je bossais en matinale : au lieu de dormir un peu au retour du taf vers 13/14h, je tenais (les 5 litres de café, bus entre 3h et midi, jouant leur rôle max à ce moment là).
Vers 17h30/18h , je m'écroulais.
Le réveil à 19h45 ou 20h10 ....un mélange de gueule de bois, de sensation de cerveau empâté et pesant, de désorientation et de fatigue encore plus prégnante
Des souvenirs de moi, me levant en ayant l'impression d'être un vieillard flageolant...
Ça durait 5 minutes atroces..
Après quoi, j'étais frais comme un gardon, avec du peps au moment où il aurait fallu pioncer en prévision du réveil à 2h30...
5l------> 7l de café le lendemain.
7l-----> 10l de café le surlendemain
Etc..
Le week-end, fallait pas me faire chier.
Anonyme
j-master
On va voir comment je tiens le coup sans sieste aujourd'hui.
j-master
Yen a pas ? Ben c’est trop pourri comme boîte, alors.
j-master
vivement ce soir.
Jimbass
- < Liste des sujets
- Charte