Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous écoutez quoi en ce moment ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 564 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vous écoutez quoi en ce moment ?
Un topic que j'ai cherché et pas trouvé ici. Il devrait susciter peu de polémiques ( quoi que il ne faut craindre la polémique et la contradiction, c'est une gymnastique de l'esprit d'ailleurs pratiquée par les moines bouddhistes )
Donc
"Vous écoutez quoi en ce moment ? " en ce moment même ou dans les heures précédentes.
ça peut être interessant pour voir ce qui flotte dans l'air du temps et connaitre d'autres choses.

Personnellement j'écoute de tout, tous les styles toutes les époques. ça peut être Berthe Sylva, "les doigts de l'homme", Combichrist ou Hert Leblanc...

Ce matin je me suis passé de la musique traditionnelle grecque, puis John Mayall.

Là je viens de réécouter James Taylor : "Millworker"

Si toutefois il y a des gens qui envoient des vidéos ici, sans vouloir imposer des contraintes, je crois que c'est mieux d'en publier une seule par message sinon quand il y en a trop, on a tendance à rien écouter.( maintenant c'est juste mon avis )

Donc : James Taylor "Millworker" et, c'est pour moi du grand art.( faut aussi écouter les paroles bien sur ou en trouver la traduction )


2
Citation :
Un topic que j'ai cherché et pas trouvé ici

mais quelle idée de génie tu as eue là!
un topic sur la musique que l'on écoute sur un site de musicien, fallait y penser!
:bravo:

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 17:38:18 ]

3
Citation :
mais quelle idée de génie tu as eue là!
un topic sur la musique que l'on écoute sur un site de musicien, fallait y penser!
:bravo:


Pas tout à fait exact. Il n'y a pas que des musiciens ici, il y a aussi des DJs.

Allez puisque j'en ai parlé, ça m'a donné l'envie de le ré écouter
Voici le grand (et assez bien portant ) Hert Leblanc, un des phares de la musique country acadienne ( dans le coin de Moncton , plus exactement à Bouctouche .

Le titre : "Sur la ligne à harde "

Je l'écoute ici même et, ça envoie le bois :

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 17:46:55 ]

4
5
ok je vais utiliser celui la
6
Tu peux continuer à utiliser le tien si tu veux tu sais :oops2:
Peace and freedom bro...
7
8