Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Que pensez-vous des musiciens ?

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 1 385 vues
  • 14 followers
22 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 16/10/14
1 Posté le le 16/09/2014 à 17:38 Sondage Clos
Que pensez-vous des musiciens ?
  • 1 Patrick Truelle (13 - 59%)
  • 2 Ce sont des DJs comme les autres (9 - 41%)
Sondage réalisé du 16/09/2014 au 16/10/2014 - 22 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Que pensez-vous des musiciens ?
Afin d'équilibrer ce débat, la réciproque se devait d'être posée.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je note un certain nombre de "Patrick Truelle" dans le sondage, ce qui montre bien que tout le monde n'est pas aliéné par la tendance actuelle qui tourne le dos aux valeurs de travail, de vrai musicien, et de... ah merde, c'était quoi le sujet déjà ? :???:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12
Les musiciens sont des DJ comme les autres, mais qui sont en plus handicapés par l'absence de mixette ou de platine.
Du coup, ils se retrouvent obligés de taper sur/souffler dans/gratter des objets. La honte.
13
En plus avec les instruments de musique dédiés aux non-DJ, comme ceux à cordes, il y a rarement un vrai mode d'emploi à ne pas lire.

14
Ouais.
15
Bon et puis rien que le fait qu'il faille au moins 4 musiciens et un ingé son pour arriver au même niveau de prestation qu'un seul DJ dit tout.
16
Bon ben patrick truelle épicétout.
17
Moi je dis que quand un instrumentiste fait une reprise d'un tube connu, il vole le travail d'un DJ dont c'est le boulot de diffuser ce tube.

18
c'est quoi ce sondage ... on peut même pas répondre "obiwan kenobi" ... :non:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19

Citation de : j-master

Moi je dis que quand un instrumentiste fait une reprise d'un tube connu, il vole le travail d'un DJ dont c'est le boulot de diffuser ce tube.

Oui mais donc le didiers piquent le boulot des radio de merde si on va par là...

icon_fou.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

20
:oops2: exactement.