[SONDAGE] Que pensez-vous des musiciens ?
- 27 réponses
- 12 participants
- 1 492 vues
- 14 followers
- 1 Patrick Truelle (13 - 59%)
- 2 Ce sont des DJs comme les autres (9 - 41%)
Anonyme
- 1
- 2
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Truelle est un manchot
Anonyme
C'est OSÉ comme sondage.
Au contraire, essayons d'avoir une vision pOSÉe du problème !
Truelle est un manchot
Ah et j'ai vu un groupe reprendre la dernière musique des Daft Punk, comme quoi il n'y a pas que les DJ qui copient.
Anonyme
Anonyme
http://cloud.lomography.com/576/489/56/50d8b2b341152fd012faf880e773103661fc43.jpg
Truelle est un manchot
J'ai l'impression d'être dans un vieux débat de merde (pas çui là mais l'autre) du genre: "Les noirs ont-ils leurs place au sein de la société occidental?"
Anonyme
Jackbrelle
Citation de : Daimebag
Sinon franchement il n'y a que moi que ça choque de discuter sérieusement de la place du DJ en musique?
J'ai l'impression d'être dans un vieux débat de merde (pas çui là mais l'autre) du genre: "Les noirs ont-ils leurs place au sein de la société occidental?"
Tu pourras toujours leur demander. ( Choisis bien ton quartier!
)
Noir c'est pas un choix... Didier si, ou musicien, péripatéticienne, huissier, garagiste, militaire, Manuel Vals?...
Est-ce que les petits blancs ont leur place sur le Continent Africain? ( oui: au bar! )
Citation de : CloudBreak
On pourrait même ajouter que pendant des millénaires les musiciens ont refusés d'enregistrer de la musique afin de couper l'herbe sous les pieds des DJs. Si c'est pas du fascisme ça !
Depuis la fin du crétacé, les musiciens ont refusé de jouer de la musique sous prétexte de fumer de l'herbe! C'est l'invention du chômage là!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Du coup, ils se retrouvent obligés de taper sur/souffler dans/gratter des objets. La honte.
j-master
Anonyme
Anonyme
Anonyme
j-master
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Jackbrelle
Citation de : j-master
Moi je dis que quand un instrumentiste fait une reprise d'un tube connu, il vole le travail d'un DJ dont c'est le boulot de diffuser ce tube.
Oui mais donc le didiers piquent le boulot des radio de merde si on va par là...
![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
j-master
Anonyme
Anonyme
Arrête de parle des gémonies des instrumentristes, hein!
[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 16:07:13 ]
Anonyme
De toutes manières la vérité tout le monde la connait, DJs ou musiciens, c'est tous des branleurs.
Ouais. D ailleurs le public va aux spectacles admirer le travail des techniciens.
Truelle est un manchot
Anonyme
la musique ? Je laisse ça aux cons.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2