Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 11:52:38Backline-piano
SAlut,
Je me demandais comment se fait il que backline fasse des prix aussi competitif!!
Je voulais me prendre un expandeur yamaha motif-rack dans mon magasin habituelle et il le font à 1390 alors que chez backline il le font à 1070 (plus de 300 euros de differences) et ca pour tous les produits pratiquement??!!!
Yannthekeys
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/05/2004 à 11:59:15
En tous cas, promis j'ai rien à voir avec le magasin, mais je sais qu'ils sont trés pros, réellement arrangeant, et surtout qu'ils connaissent bien leurs boulots, essentiellement alex pour les produits clavier. Ce n'est pas de la vente forcée, ils te conseilleront correctement. Maintenant pour les prix, ils réduisent leur marge et importent en grandes quantités peut-etre
Ouais ca va faire trois semaines que j'ai commandé mon clavier, me l'ont tjs pas envoyé!!
Je les appelé vendredi, ils m'ont dis qu'ils l'ont recu, et que je l'aurais lundi matin, on est déjà mercredi matin
Oulala!!!!
...............................................................................
-----------------NE JAMAIS ACHETER CHEZ BACKLINE !!!!!!------------------------
...............................................................................
Lorsqu'un produit met du temps a arriver meffiez vous ! ! !
J'ai commande chez eux et apres un retard monstrueux de la livraison de mon Synthe (paye au prix fort) il m'est arrive dans un etat inacceptable!!!
En guise de Korg radias Neuf je me suis paye un produit d'occasion
reconditionne par Korg a la demande de Backline qui avait negocie un prix pour se faire une plus grosse marge (l'info vient de chez Korg directement).
Resultat un accessoire qui etait completement casse en deux ! ! ! le micro.
J'ai appele Bacline qui m'a repondu que c'est normal, mais qu'ils allaient etre "gentils" et qu'ils allaient me changer ce fameux micro.
Deux mois plus tard ils continnuent a me laisser trainer sans meme me prendre reelement au serieux.
Et je n'ai jamais eu de nouvelles d'eux car appart pour vendre ils ne rappelent pas.