Sujet Le concours eurovision de la chanson
- 41 réponses
- 20 participants
- 936 vues
- 1 follower
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/05/2004 à 12:37:50Le concours eurovision de la chanson
Z'avez regardé hier soir ce truc ?
Quels chanteurs !
Quelle musique !
Quelle mise en scène !
Qulles chorégraphies !
J'ai regardé par curiosité pour voir jusqu'à quel point il était possible de sombrer dans la médiocrité et le ridicule. C'est effarant
Quand on pense au fric qui est dépensé pour ce machin ou on dépasse les sommets de la nullité, et par qui c'est financé en regard de la situation des intermittents du spectacle dont la grande majorité possède un talent sans aucune comparaison avec cette merde, moi j'ai des envies de
Voilà, je l'ai dit et ca me défoule
Quels chanteurs !
Quelle musique !
Quelle mise en scène !
Qulles chorégraphies !
J'ai regardé par curiosité pour voir jusqu'à quel point il était possible de sombrer dans la médiocrité et le ridicule. C'est effarant
Quand on pense au fric qui est dépensé pour ce machin ou on dépasse les sommets de la nullité, et par qui c'est financé en regard de la situation des intermittents du spectacle dont la grande majorité possède un talent sans aucune comparaison avec cette merde, moi j'ai des envies de
Voilà, je l'ai dit et ca me défoule
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 16/05/2004 à 12:41:48
C'est la starac qu'on critique sur AF.
L'eurovision, on l'ignore.
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 16/05/2004 à 12:47:27
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 16/05/2004 à 12:48:22
Citation : C'est la starac qu'on critique sur AF.
L'eurovision, on l'ignore
Pas d'accord ! C'est encore pire l'Eurovision.
Parce qu'en plus on associe ca à l'europe !
Eh ben mon vieux, elle est chouette la musique de l'europe
Si la politique de l'europe est comme cette musique , on a de gros gros soucis à se faire
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 16/05/2004 à 12:48:42
ddtx2424
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 16/05/2004 à 13:12:25
L'eurovision... quel daube... et je pèse mes mots !
Nan mais faut arrêter là, passer des inepties pareille a la téloche et en plus ils n'ont pas voulu passez Hardisson sur FR2 parceque il y avait l'eurovison sur FR3... comprends pas C'est juste une question d'audience ?? Il oblige les gens a regarder leur merde sonore ??? De toute façon il n'y avait que sa de potable hier....
On es en démocratioe non ??? on a le droit de regarder ce que l'on veut encore !!!
C'était juste mon coup de gueule
@++
ddtx2424
Nan mais faut arrêter là, passer des inepties pareille a la téloche et en plus ils n'ont pas voulu passez Hardisson sur FR2 parceque il y avait l'eurovison sur FR3... comprends pas C'est juste une question d'audience ?? Il oblige les gens a regarder leur merde sonore ??? De toute façon il n'y avait que sa de potable hier....
On es en démocratioe non ??? on a le droit de regarder ce que l'on veut encore !!!
C'était juste mon coup de gueule
@++
ddtx2424
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 16/05/2004 à 13:23:00
Ouai ouai. Je suis à 300% avec vous.
Tous contre l'eurovision !
Bouh ! Bouh ! c'est nul !
Dehors ABBA !
Bouh ! Bouh !
Alalala, la télé c'est nul aussi !
Bouh !
Quelle Europe pour nos enfants !
Pourquoi la mort'adèle ?
Bouh !
Tous contre l'eurovision !
Bouh ! Bouh ! c'est nul !
Dehors ABBA !
Bouh ! Bouh !
Alalala, la télé c'est nul aussi !
Bouh !
Quelle Europe pour nos enfants !
Pourquoi la mort'adèle ?
Bouh !
bastringue
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 16/05/2004 à 13:23:28
Citation : On es en démocratioe non ??? on a le droit de regarder ce que l'on veut encore !!!
et beh moi, j'ai appliqué ce bon vieux précept de la démocratie : j'ai pas allumé ma télé hier soir !!!!
Non mais, ça aussi on peut le choisir : allumer ou ne pas allumer : that's the question
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 16/05/2004 à 13:26:11
Ya encore des gens qui regardent la télé le samedi soir (les chaines hertziennes en plus), vous avez des trucs à vous faire pardonner ou quoi
j'ai juste entendu 10 secondes de la chanson gagnante aux infos à midi, c'est consternant, je n'imagine même ce qu'a du être le reste (et l'épreuve qui a consisté à se taper l'émission, avec Ruquier entre les chansons )
j'ai juste entendu 10 secondes de la chanson gagnante aux infos à midi, c'est consternant, je n'imagine même ce qu'a du être le reste (et l'épreuve qui a consisté à se taper l'émission, avec Ruquier entre les chansons )
Anonyme
521410
10 Posté le 16/05/2004 à 16:31:58
Je n'ai jamais regardé et ce n'est pas pret d'arriver.. imaginez qd meme le nombre d'audience generé par ce type d'emission... les pubs etc.. c'est l'emission la plus regardée au monde il me semble.
- < Liste des sujets
- Charte