Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit coup de gueule à propos des annonces

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit coup de gueule à propos des annonces
Salut à tous,

Cela fait déjà plusieurs mois déjà que je fais partie de votre communauté et la rubrique "annonces" m'a permis de m'équiper en différents produits son ou lumière.
A chaque fois, j'ai eu affaire à des vendeurs sérieux et soucieux de vendre leur matos dans les meilleurs conditions.
Je les remercie grandement et souhaite que la plupart des transactions continuent comme cela.

A côté de cela, il y a aussi d'autres vendeurs qui eux n'ont jamais pris la peine de répondre aux questions qui leur étaient posées. Je ne suis pas un accro à mes mails, mais lorsque je vois que les annonces sont uppées régulièrement et que les messages n'ont toujours pas de réponse. Je trouve ça limite.
Je ne pense pas que cela prenne beaucoup de temps de répondre à un petit mail (si on veut vraiment vendre...) ou bien de signaler la vente de l'objet (dans ce cas-là, merci de retirer l'annonce du forum).

Bref. Voilà, c'était un petit coup de gueule sur une pratique qui n'est, certes pas majoritaire sur le forum, mais bel et bien embêtante quand on est soucieux de faire affaire rapidement sur un objet particulier.

Bonne continuation à chacun et chacune !
Philippe