Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Présentation

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 202 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Présentation
Bonjour à toutes et tous :bravo:

je n'ai pas trouvé de section idoine pour la présentation donc n'hésitez pas à me
jeter des objets si je me suis trompé d'endroit...

Je m'appelle Vincent j'ai 37 ans. Je n'y connais rien en "bon son" c'est pourquoi
je viens par chez vous, afin de découvrir.

J'ai la chance d'avoir deux amis qui peuvent me faire essayer du matériel (surtout
des accessoires type enceintes ou casques) mais rien de professionnel. Plutôt grand
public. Je vous ferais des retours si ça peut intéresser certains (tout le monde ne
peut pas se permettre de débourser des centaines d'euros j'imagine).

Avec deux autres amis nous nous amusons en faisant un podcast mensuel, mais c'est très amateur
et c'est surtout pour le plaisir, aucune prétention. Nous le faisons quand même avec
un minimum de sérieux et nous pensons que le son doit être agréable pour l'auditeur...
J'ai "investi" dans un Samson C01UPRO et j'en suis extrêmement ravi. Je prend le retour audio
grâce à un casque Sennheiser HD205 branché directement sur le micro.

Je suis assez branché musique et je cherche encore LE casque à emporter avec moi...
Pour l'instant j'ai un Sony DR-BTN200, j'apprécie beaucoup mais il me manque quelques fonctionnalités.

Je propose de faire quelques tests matos et de partager les bons plans que mes deux
amis dénichent grâce à leur boîte. J'en ai un assez sympa d'ailleurs qui date d'hier. Je vais
essayer de trouver la rubrique "bon plans".

Merci et à très bientôt
Vincent
2
La rubrique Bons Plans n'existe pas.
La rubrique Présentations non plus.
Mais salut à toi . :bravo: