Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rejoignez le FJAGH

  • 56 réponses
  • 10 participants
  • 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rejoignez le FJAGH
Rejoignez le Front de la Jeunesse Anti Guitar Hero !!!
Ne nous laissons plus faire !!! Ces six cordes entravent notre liberté
de penser !! Débranchons les jacks de cette espèces nuisible afin
que la créativité regagne les amplis...
Envoyez vos dons au FJAGH, CCP 1789
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je cherche à booster maguitare preferee, et pour cela jai besoin de vous.
je souhaiterais conserver du grain, de la presence et de la chaleur, en disto (et que celle ci ne parte pas ds tous les sens) avec le double. quant au simple, je souhaiterais avoir un son plus strident.


:langue: :tourne:
12
13

Citation : Voila je cherche un ampli ou préampli pour faire du death/black pour obtenir un son dans le meme genre que celui de cradle of filth et de children of bodom .



:bravo2: :pong:
14
Depuis le temps que j'attendais un thread pareil
15
Un guitariste qui se fout de son son et donc des particularités de son matos n'a pas à en être fier, je trouve...
Si le forum est là, c'est aussi pour parler de matos et pas se planter dans un achat, une modification, n'importe quel changement dans la chaîne matérielle... De là en découle une partie du son (l'autre est dans les doigts) et ça évite de claquer du fric pour rien.
Je vois pas pourquoi les guitaristes postant ce genre de messages sont risibles...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
16
Tu n'as pas tort mais soit pas rabat-joie :bravo: ...ça me fait rire c'est tout :mdr:



....c'est parce que j'en tellement vu des guitaristes je les vois en train de parler et je sais pas je trouve ça risible c'est tout
17
De là à en rire peut-etre pas mais il y a les faits, c'est pas le matos qui fait le guitariste et le plus souvent un gratteux qui débute ou qui pretend ne pas débuter se préoccupe plus de son son et de son matos avant de s'occuper de ses doigts. Il est là le boulot d'abord.
18
Ggggrrrrr laissez nous au moins ce thread s'il vous plait....on se défoule c'est tout....ce sujet n'est pas fait pour lancer un débat
19
Oh et puis merde c'est plus l'heure des débats...


OUUUAAAIIIIIISSSS !!! :boire: :boire: :boire:

:ptdr: :ptdr:

DANS LE CUL LES IBANEZ !
20
Ah, parce que vous, vous êtes au-dessus ? de vrais petits prodiges ? :mrg:
N'oubliez pas que les dieux de la guitare sont aussi hyper connaisseur en son et matériel (et autant guitaristique que de studio ce qui est considérable) donc le fait de beaucoup parler de ce genre de choses n'empêche pas de bien jouer, je pense...
Amusez-vous bien :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: