Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2004 à 23:41:01Rejoignez le FJAGH
Rejoignez le Front de la Jeunesse Anti Guitar Hero !!!
Ne nous laissons plus faire !!! Ces six cordes entravent notre liberté
de penser !! Débranchons les jacks de cette espèces nuisible afin
que la créativité regagne les amplis...
Envoyez vos dons au FJAGH, CCP 1789
Si on est deja membre actif du CADJER, on peut s'inscrire aussi?
0
Ceci n'engage évidemment que moi...
Anonyme
521397
3Posté le 16/05/2004 à 23:47:49
Pour le moment le FJAGH n'entretien aucune relation avec des grouspuscules autres. Exception peut éventuellement être faite pour les membres du CADJER si ses positions ne sont pas contraires aux notres.
Il nous faut donc procéder à des vérifications.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Anonyme
521397
8Posté le 17/05/2004 à 00:23:27
Moi j'adere ! Sus aux branleurs de manches !
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9Posté le 17/05/2004 à 00:28:36
C'est à partir d'un jeu à quel tempo qu'on est considéré comme un branleur de manche ?
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
jambesexy
7776
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 17/05/2004 à 00:29:19
Citation : Apres, caracteristiques classiques, manche en erable 24 cases, touche palissandre, floyd rose sous licence (rien à dire). Le selecteur de micros, 3 positions et il est pas top. Je vais changer les micros et je pense qu'a ce moment je changerai le selecteur pour en mettre un de 5 positions.