Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Playback : testé et approuvé !

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 941 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Playback : testé et approuvé !
[Mode Ma life/on]

Je me suis donc rendu en cette belle après midi dans ce shop histoire de voir ce que donnait le service "en live".

J'y allais avec des à prioris positifs, bon prix, bonne prestations sur le site, réponses aux mails rapide, etc.

Alors ils sont peinards au fond d'une cour intérieure, avec table de jardin et parasol sorti pour les beaux jours !!! :bravo:

J'opte pour l'option "newbie", j'ai un achat en tête, mais je vais poser des questions bateau, quitte à affiner ensuite.

Première impression : du matos exposé, tripotable, mais c'est pas ça qui m'intéresse aujourd'hui. On me demande ce que je désire, j'explique vite fait, on m'oriente vers un autre vendeur. J'arrive donc dans un couloir ou se trouve une rangée de bureaux, avec un commercial derrière chaque, face à la baie vitrée qui donne sur la cour (visite guidée inside ;)).

Je pose mes questions, bonnes explications, le gars est pédagogue. Ah, il me donne une info qui me paraît fausse (d'après leur propre site). Je lui en fait part, il appelle l'importateur pour vérif (je lui ai filé le doute...). Il est mis en attente UN BON 1/4 D'HEURE, il patiente, on discute de choses et d'autres, c'est cool. D'ailleurs, globalement, là bas, l'ambiance est cool (le climat, peut être...).Il finit par avoir l'info, j'avais raison, on revoit le prix totall...

Je vais pour payer, le gars me demande de le suivre... on va à un petit salon aménagé près de l'entrée... c'est là qu'est la gameboy pour les cartes bleues. Il me propse un café, j'accepte, on discute un peu pendant la transaction et en sirotant un jus.

Le gars me laisse sa carte, si j'ai un pépin.Il n'a pas cherché à m'arnaquer, il m'a bien renseigné, il m'a même appris des trucs. C'est ce que j'attends d'un vendeur.

Je repars allégé de quelques euros, mais satisfait de ce "premier contact". J'aurais payé (un peu) moins cher en allemagne. Mais le contact, ça y fait quand même ;)

"Tu es déjà client ici" m'a-t-il demandé en établissant ma facture. "Non" ai-je répondu. J'ai ajouté "je le serai sûrement à nouveau", en partant.

Verdict : :bravo: :bravo: :bravo:

:8)
[Mode Ma life/off]

Voila, je voulais juste vous faire partager ma bonne expérience du jour.

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
2
:bravo: moi je les ais eu au tel ils ont pris le temps de me répondre avec moulte détails.. alors que 10mn avant j'avais eu un vendeur d'un magasin qui m'a clairement fait comprendre qu'il avait mieux a faire... rien que pour ca j'irais chez eux.. et ton temoignage m'y encourage

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Testé et dégueulé. Un mois d'attente et de mails, pris pour un con. Résultat j'annule et en 3 jours j'obtiens la même chose chez Thomann. Désolé c'est aussi une autre partie de la vérité.

I'm Back

4
Testé/approuvé
je commande un casque par le net
le lendemain à 18h30 en rentrant du boulot le lundi: "oui bonjour c'est bip de chez playback, j'appelle pour dire que j''en aurai mercredi alors que je devais en avoir demain"
j'ai eu mon casque commandé le dimanche, le jeudi matin.
moins cher que tomman sur ce coup la, service bien, je regarderai playback avant thomann maintenant.
5

Citation : Testé/approuvé
je commande un casque par le net
le lendemain à 18h30 en rentrant du boulot le lundi: "oui bonjour c'est bip de chez playback, j'appelle pour dire que j''en aurai mercredi alors que je devais en avoir demain"
j'ai eu mon casque commandé le dimanche, le jeudi matin.
moins cher que tomman sur ce coup la, service bien, je regarderai playback avant thomann maintenant.




Moi aussi un casque , il me disent on l'aura pas en stock avant 3 semaine , j dis ok !!!


Finalement il me rappel il me dis que le casque est parti !!!


Attente 1 semaine !!!

Testé / Approuvé /
6
7
Hey Milk, le vendeur il a pas eu peur quand il t'as vu arriver avec ta tête de néo métalleux refoulé ?? :diable:
8
Fuyu > Arg, sincèrement désolé que ca ne se soit pas aussi bien passé pour toi que pour moi. En même temps, c'est vrai, ce n'est qu'une première impression, maintenant, faut voir à l'usage (le sav, par exemple). Mais bon, peut être cela vaut-il le coup de leur accorder une seconde chance.

Pis je suis client chez Thomann, aussi :bravo:

Ludo > Des fois, je te comprends... mais des fois, pas du tout :?!: :diable:
God's in his heaven. All's right with the world.
9
En lisant ton (superbe et détaillé :mrg: ) avis Milk, je me suis dit qu'il faudrai créer comme pour les fiches produits, des fiches magazins et VPC ou les Afiens pourraient déposer leurs expériences, ca permettrai de guidé un peu les gens dans leurs achats...

qu'est ce qu'ils en pensent les gens?
10
Y'a déjà une enquête avec donnage de points en ligne :mrg:

I'm Back