Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sondage réalisé du 08/11/2014 au 08/12/2014 - 28 participants - 2 réponses par participant
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2014 à 18:49:37[SONDAGE] Votre couleur préférée ?
Un truc vraiment tout c... mais on n'a jamais eu idée des couleurs préférées des afiens.
Est-ce que ça va être rouge bouton ado, jaune influence manga, noir je sui goth, violet laissez moi déprimer, ou turquoise faut bien un brin de folie ?
Simple cul riz au cité
Le violet est la couleur du spirituel, donc pas trop déprimant je pense.
Le noir et le blanc, y en a sur les fringue et sur les gratte. Donc ce sont des couleurs.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
4Posté le 09/11/2014 à 00:15:02
Techniquement, le noir est une absence de couleur, tandis que le blanc est l'addition de toutes les couleurs (sauf en peinture où ça fait un marron caca). Quant au gris...
Mais je plussoie JB.
Sauf pour la télé en noir et blanc.
0
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
5Posté le 09/11/2014 à 02:41:29
Pas de bleu curaçao, vert wasabi, rouge saint-émilion.
Même si c'est pas une couleur, je vote blanc, comme toujours.
Je savais qu'il y aurait des érudits de la récrée qui se pointeraient avec le blanc et le noir.
Mais quand on parle de drapeau... Bleu Blanc Rouge par exemple... on parle de 3 couleurs, alors..Quand on demande une chemise, oui monsieur de quelle couleur?, mmhh donnez moi la blanche par exemple...
A force.. Le violet n'est pas déprimant, mais il plaît à ceux qui ont la déprime facile en principe. Ou l'inspiration sacrée..
Flûte j'avais oublié le "s" à érudits.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
[ Dernière édition du message le 09/11/2014 à 11:51:42 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
7Posté le 11/11/2014 à 08:45:11
J'ai longtemps hésité entre rouge carmin et rouge vermillon. Pas facile de se décicder.