Sondage réalisé du 08/11/2014 au 08/12/2014 - 28 participants - 2 réponses par participant
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2014 à 18:49:37[SONDAGE] Votre couleur préférée ?
Un truc vraiment tout c... mais on n'a jamais eu idée des couleurs préférées des afiens.
Est-ce que ça va être rouge bouton ado, jaune influence manga, noir je sui goth, violet laissez moi déprimer, ou turquoise faut bien un brin de folie ?
Simple cul riz au cité
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
4Posté le 09/11/2014 à 00:15:02
Techniquement, le noir est une absence de couleur, tandis que le blanc est l'addition de toutes les couleurs (sauf en peinture où ça fait un marron caca). Quant au gris...
Mais je plussoie JB.
Sauf pour la télé en noir et blanc.
Je savais qu'il y aurait des érudits de la récrée qui se pointeraient avec le blanc et le noir.
Mais quand on parle de drapeau... Bleu Blanc Rouge par exemple... on parle de 3 couleurs, alors..Quand on demande une chemise, oui monsieur de quelle couleur?, mmhh donnez moi la blanche par exemple...
A force.. Le violet n'est pas déprimant, mais il plaît à ceux qui ont la déprime facile en principe. Ou l'inspiration sacrée..