Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, j'ai oublié...

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 788 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai oublié...
Si toi aussi t'as complètement zappé quelque chose alors que tu t'étais dit: "'tin, 'faut pas qu' j'oublie de faire ceci, cela", et plus tard: "Rogntudjû, mais j'ai Alzheimer ou quoi!?" et bien viens en parler, ça s'ra marrant :-D... Ou banal :|, tragique :beurk:, surprenant :8O:...

Moi, par exemple, c'est énervant :fache2:: j'oublie toujours de recharger ma brosse à dents électrique:

1924791.jpg

'bien l'air d'un con avec la "pâte à dents" en place, obligé de l'utiliser manuellement, ... Je pense très sérieusement à la remplacer par celle, toute bête, de mon enfance/adolescence.

A vous!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

2
Putain j'ai oublié que je devais résilier mon abo SFR
3
Oublié de confirmer à un pote que je voulais bien une place à -50% pour Törhead. :fache:

"To boldly go where no man has gone before."

4
Je déteste jouer de la basse avec les ongles longs (confort de jeu nullissime, son de merde) alors évidemment, la veille d'une répèt' ou d'un concert, j'me dis: "ok, demain, 'faut que j'les coupe." (parce que je remets souvent à demain, c'est mon pote...)

Et vlan, le jour J, j'oublie et c'est le drame :facepalm:.

Heureusement, cela ne m'arrive pas souvent et, au cas où, j'ai trouvé une riposte: jouer au médiator :diable:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

5
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/up.gif

J'ai fait changer le titre du thread: ça rejoint la série des "Aujourd'hui, ..." et regroupe vos oublis récurrents (comme les miens) et/ou exceptionnels (comme ceux de XB et Jofree).

Voilà, voilà, ...




















:threadquicoule2:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

6
'tain ce matin au réveil javé oublié que.... j'étais de repos, toute la journée :8O:
merde c'est vrai quoi, j'ai rien a foutre à part me la couler douce ! putain ce pied... depuis le temps.
:bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 09:24:35 ]

7
J'ai oublié un truc mais je ne sais plus quoi :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

8
:reverend:
9

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

10
Putain j'ai oublié de gérer mon dossier de la caf !