Sujet de la discussionPosté le 09/11/2014 à 11:20:06Aujourd'hui, j'ai oublié...
Si toi aussi t'as complètement zappé quelque chose alors que tu t'étais dit: "'tin, 'faut pas qu' j'oublie de faire ceci, cela", et plus tard: "Rogntudjû, mais j'ai Alzheimer ou quoi!?" et bien viens en parler, ça s'ra marrant ... Ou banal , tragique , surprenant ...
Moi, par exemple, c'est énervant : j'oublie toujours de recharger ma brosse à dents électrique:
'bien l'air d'un con avec la "pâte à dents" en place, obligé de l'utiliser manuellement, ... Je pense très sérieusement à la remplacer par celle, toute bête, de mon enfance/adolescence.
A vous!!!
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Je déteste jouer de la basse avec les ongles longs (confort de jeu nullissime, son de merde) alors évidemment, la veille d'une répèt' ou d'un concert, j'me dis: "ok, demain, 'faut que j'les coupe." (parce que je remets souvent à demain, c'est mon pote...)
Et vlan, le jour J, j'oublie et c'est le drame .
Heureusement, cela ne m'arrive pas souvent et, au cas où, j'ai trouvé une riposte: jouer au médiator !!!
J'ai fait changer le titre du thread: ça rejoint la série des "Aujourd'hui, ..." et regroupe vos oublis récurrents (comme les miens) et/ou exceptionnels (comme ceux de XB et Jofree).
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
gojats
10308
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
6Posté le 02/02/2015 à 09:22:06
'tain ce matin au réveil javé oublié que.... j'étais de repos, toute la journée
merde c'est vrai quoi, j'ai rien a foutre à part me la couler douce ! putain ce pied... depuis le temps.