Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Docu Kraftwerk sur ARTE

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 219 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Docu Kraftwerk sur ARTE
Salut !

Désolé si le message n'a rien à faire au pub, je savais pas vraiment où le poster.

Message à caractère informatif donc : le docu "Kraftwerk Pop Art" est rediffusé en ce moment sur arte.tv en replay pour quelques jours. L'occasion d'entendre ou ré-entendre de grands morceaux et quelques commentaires plutôt bons (parfois vraiment lyriques mais quand on parle de Kraftwerk tout est excusé !)

Je crois qu'il est aussi sur Youtube mais c'est pas certain que la vidéo soit aussi propre.

Le docu vaut bien de rester le cul devant un écran pendant 60 minutes, amha ! Un excellent do-cul :lol:

Bon, je me replonge dans l'écoute de Trans Europe Express :D:
2
Yes documentaire très sympa ! Mais un peu court j'ai trouvé. Mébon, comme tu dit, on parle de Kraftwerk donc bon on pourrait en parler des heures :bave:
3
Vais le regarder par acquit de conscience (DL en cours) mais bon, je sais pas si on pourrait en parler des heures, on pourrait aussi en parler 5 minutes vu qu'ils ne cherchent qu'à se faire de la thune avec le show 3D qui n'est destiné qu'à exciter le geek de base. Vous avez vu le prix de la place ou je suis le seul à bondir ? Un show 3D ? Oui oui, on a fait beaucoup mieux et à moins cher. Ils ne vendent plus qu'un nom et des morceaux qui ont 25 ans. Faudrait pas déconner non plus, ce ne sont plus que des putes du show biz.

Vous ouvrez un topic sur Aphex Twin ou bien ?icon_facepalm.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud